Ah, le moment de papoter ambition et perspectives d’avenir, celui qu’on ne raterait pour rien au monde. Celui lors duquel nous sommes capables de sortir plus d’idées à la minute, en terme de bonnes résolutions, que toute l’année durant. Parce que, lorsqu’il s’agit d’énumérer l’ensemble des choses que l’on fait mal ou qui mériteraient d’être abordées autrement, la liste est longue. En revanche, lorsqu’il s’agit de les réaliser véritablement. Là, il n’y a plus personne. Sommes-nous trop exigeantes ?
Dans l’espoir de se concentrer uniquement sur l’essentiel, nous avons d’abord tenté de laisser entre les mains de nos Jules respectifs le choix d’éventuelles pistes d’amélioration. Sauf qu’avec des « moins râler » récurrents, on a rapidement compris qu’il nous faudrait envisager cette affaire autrement.
Pour cette nouvelle année, nous avons finalement opté pour des objectifs bien-être et beauté juste assez difficiles pour que nous, adeptes du « Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais », nous puissions les réaliser. Parce qu’en 2018, finies les paroles en l’air. On adopte le comportement exemplaire en commençant par ces 10 commandements beauté/bien-être.
#1 M’obliger à boire 1 litre d’eau par jour mi-ni-mum
#2 Penser à rincer mon visage avec une lotion purifiante après chaque passage sous l’eau du robinet
#3 Nous constituer une trousse de premiers secours qui tienne la route
#4 Faire deux grandes cures détox dans l’année : à la fin de l’hiver et de l’été
#5 Débuter la crème anti-rides. Parce qu’on est jamais trop prudent !
#6 Démarrer mon trait d’eyeliner au coin externe de l’œil
#7 Apprendre à sculpter mon visage pour enfin faire la différence entre mon makeup de journée et de soirée
#8 Ne plus m’autoriser à sortir avec un vernis écaillé. Au revoir ponctualité !
#9 M’empêcher de toucher au moindre bouton qui ferait son apparition #BasLesPattes
#10 Investir dans une huile massante pour prendre soin de mon homme que mon homme prenne soin de moi
Et bien que nos bonnes résolutions ne changeront pas le monde, si ce n’est quelques changements dans notre quotidien, nous conclurons cet article par une merveilleuse interrogation philosophique de Bouddha : « Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s’y conforment pas ? ».
C4EST DOMMAGE QUE LES STOOKS NE SONT PAS RéAPROVISION2S