4 conseils forme pour attaquer l’automne

Posted on
conseils-forme

Nouvelle saison, nouvelles habitudes ! C’est le moment de dire au revoir à l’été pour rentrer doucement dans l’automne… A cette occasion, Powersanté vous donne ses 4 conseils forme afin de réussir se changement de saison et garder votre pêche des beaux jours.

Utiliser des Huiles Essentielles

Les Huiles Essentielles (HE) peuvent être d’un grand soutient lors des changements de saison pour vous permettre de lutter contre la fatigue ou au contraire vous donner un coup de booste.

L’HE de lavande d’Eona est une excellente idée, elle est connue pour ses qualités d’aide au repose, elle facilite la relaxation. En diffusion quelques minutes dans votre chambre avant d’aller vous coucher elle vous aide à trouver le sommeil

Besoin d’un coup de fouet ? On vous a trouvé la solution avec l’huile essentielle d’Épinette Noire de PRANAROM. C’est l’HE « anti-coups de pompes » par référence. Elle puisse sa tonicité dans le monoterpènes qui la compose. Cet HE permet une stimulation générale de l’organisme pour rapidement le remettre en forme

conseils-forme

Améliorer son système immunitaire

Il est recommandé à l’automne ( octobre -novembre) de débuté une cure de gelée royale afin de vous renforcer avant l’arrivée de l’hiver.
Les compléments alimentaires Gelée Royale Bio de FORTE PHARMA sont recommandés pour cette cure automnale. Ils consolident le système des défenses naturelles grâce aux vertus de la gelée royale présent dans le produit. 

Bon à savoir 😉  : quelques vertus de la gelée royale 

  • Accélération de la récupération suite à une fatigue
  • Augmentation de notre résistance au fort
  • Renforce les défenses de l’organisme pour prévenir des maladies hivernales
  • Agit sur le moral avec des effets euphorisants, diminue le stress et lutte contre l’état dépressif.

conseils forme

Garder le même rythme sportif que cet été

Cet été, vous avez été motivé par les beaux jours et la promesse d’être au top en maillot de bain pour démarrer ou reprendre une activité sportive. Eh bien, c’est le moment de ne rien lâcher !
Même si la motivation est moins facile à trouver en automne, continuez à pratiquer une activité physique régulière, type course à pied ou hot yoga. Associé à une alimentation équilibrée votre corps sera en pleine forme. De plus la pratique d’une activité sportive est un atout bonne humeur !  

conseils-forme

 

Faîtes vous chouchouter 

La durée d’ensoleillement qui diminue un peu plus tous les jours, les températures qui baissent… Vous devenez plus étirable et facilement de mauvaise humeur. 
Accordez -vous un peu de temps pour prendre soin de vous, et pourquoi pas demander à votre entourage de vous chouchouter avec un bon petit massage avec  l’huile de massage bio détente à la lavande de Puressentiel . 
Un petit massage n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire, un moment de détendre vous fera le plus grand bien pour garder la forme cet automne. 

  conseils-forme

  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.