L’Aloe Vera dans tous ses états !

Posted on
l'aloe vera
 

L’Aloe vera est une plante cultivée à travers le monde notamment dans les pays chauds. On lui associe de nombreuses qualités aussi bien en cosmétique, en dermatologie que pour l’alimentation. On la trouve souvent sous forme de gel ou de jus qui sont extraits de ses feuilles.

Découvrons quelques unes de ses propriétés…

L’Aloe vera pour le transit

 
Aloe vera pour le transit

 

Par voie interne, l’Aloe vera peut être utilisée en cas de constipation aiguë et occasionnelle. En effet, on lui attribut un effet laxatif qui soulage l’inconfort du transit intestinal.

Les Ampoules d’Aloe vera bio Superdiet compléteront votre l’alimentation pour vous assurer un bien-être général et digestif.

 

L’Aloe vera pour la peau

 
Gel d'aloe vera pour la peau

Cette plante est également connue pour ses propriétés hydratantes et apaisantes. Elle entre dans la composition de nombreux soins pour la peau.

Le Gel d’Aloe vera à la vitamine E et au tea tree d’Esi procure ces bienfaits aux peaux sèches, abîmées et irritées. Il est idéale après une exposition prolongée au soleil.

 

 

 

 

L’Aloe vera multifonctions

 
Jus d'aloe vera complément alimentaire

Le jus et le gel d’Aloe vera constituent un complément alimentaire riche en nutriments qui apporte des vitamines et des minéraux au corps.
Certains les utilisent seuls pour hydrater la peau et les cheveux, où l’incorporent dans des recettes cosmétiques maison.

Le Jus à l’Aloe vera feuilles entières de Lily of the desert a été cultivé sans engrais chimiques ni pesticides. Sans colorants artificiels, il aidera aussi à renforcer vos défenses naturelles.

 


0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.