Anti-âge : ma routine contre les rides !

Posted on
Routine anti rides Gigi
Chers lecteurs,
 
Après moultes discussions avec mon adorraaable belle fille, j’ai enfin réussi à la convaincre de poser ma plume ici ! 
 
Alors c’est vrai, au début j’ai eu un peu de mal à comprendre tout cet engouement pour internet. Heureusement, ma petite princesse, mon soleil, ma Lily m’a expliqué tous les termes bizarroïdes !
Et aujourd’hui, je peux vous dire que je suis une vrai PRO, je like, je twitte, je follow même des blogueuses!  
 
Ayant été élue Miss Mamie Saucisse Cocktail 2012, lors de notre séjour dans la creuse (titre dont je suis extrêmement fière) j’ai décidé de vous faire profiter de mes secrets de jeunesse !
 
C’est vrai, depuis mes 50 ans tout le monde me dit que je rajeunis un peu plus chaque année. Et je n’en doute pas ! Avec le budget que je consacre pour m’entretenir, j’espère bien que les résultats sont visibles !
 
En revanche, j’ai remarqué que Gigi commençait à avoir les pattes d’oie de plus en plus marquées, et des ridules autour de la bouche, et des rides sur le front et… 
Bref, j’ai essayé de lui donner des conseils contre les rides mais elle m’envoie valser à chaque fois ! Je ne comprends pas pourquoi !
 

Alors c’est à vous que je vais présenter ma « routine beauté contre les rides »:

 Tous les matins , après m’être nettoyée le visage j’applique la crème correctrice visage ARKESKIN + Anti-âge de LIERAC
J’aime beaucoup sa texture ultra généreuse et je sens que depuis que je l’applique ma peau est plus ferme.
 
 contre-les-rides-lierac-powersante

J’ai également pris l’habitude d’utiliser ce petit pinceau magique ! Avec l’âge j’ai quelques tâches brunes sur la visage. Elles me font horreur !

Le White Objective Pinceau de BIODERMA est parfait car non seulement il a un effet éclaircissant mais aussi préventif contre l’apparition d’autres tâches.

J’en applique aussi régulièrement sur mes mains et mon cou. 
 
contre-les-rides-bioderma-powersante
 

Pour la nuit, c’est l’Essence Merveilleuse, Concentré de Nuit Anti Age de SANOFLORE qui m’accompagne depuis des années ! 

Elle est enrichie en huiles essentielles de Pelargonium Bio et de Melissa officinalis Bio qui permettent de régénérer ma peau. 
Le matin au réveil, j’ai toujours la sensation d’avoir une peau de bébé ! Je « kiffe » comme dirais mes petits enfants.

contre-les-rides-sanoflore-powersante

Et puis de temps en temps, je fais une cure de COUP D’ECLAT Concentré Energétique Anti-Age d’ASEPTA

Pendant douze jours, j’applique tous les soirs une de ces ampoules au collagène marin sur mon visage. 
Cela me fait un bien fou, ma peau est hydratée, repulpée et raffermit. J’ADORE!

 

contre-les-rides-asepta-powersante

 

Le ventre flasque et la peau des bras qui pendouillent, très peu pour moi. Mes séances de gym suédoise, de yoga et de lambada m’aide à me conserver, certes, mais il faut aussi une bonne crème pour entretenir tout ça !

En ce moment j’utilise la crème Ménophytéa Silhouette Raffermissant de Phytea. Une vraie merveille, elle affine ma silhouette et lutte contre le relâchement de ma peau.

contre-les-rides-phyrea-powersante

 

Enfin, ce qui fait le secret de ma peau si peu ridée, c’est que je me suis toujours protégée du soleil. Quand j’étais plus jeune je passais pour une extraterrestre ! Tous mes amis se faisaient dorés comme des crêpes pendant des heures alors que j’étais sous mon parasol à me badigeonner, lunettes de soleil sur le nez !

Aujourd’hui, dès que je sais que je dois m’exposer au soleil, j’aime utiliser le Soin Solaire Visage Anti-âge IP30 Soleil Divin de Caudalie Son odeur est DI-VI-NE !

 contre-les-rides-caudalie-powersante
 

Je ne veux pas insister mais Gigi, puisque vous allez lire cet article… je vous conseille de vous inspirer de cette routine contre les rides. Je suis sûre que toutes les belles filles rêveraient d’avoir une peau comme la mienne à mon âge! Non?!! 

Pour tous les autres, vous pouvez me retrouver sur Twitter et Facebook sous le pseudonyme « mimivivililygaspardedouard ». C’est un peu long mais au moins je sais que personne n’a le même!

 
Mamie Edwige.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.