Appliquer un autobronzant St. Tropez : un bronzage lumineux et uniforme en 3 étapes !

Posted on
autobronzants et crèmes St Tropez

Que vous ne soyez pas encore partie en vacances ou que vous ayez besoin d’un petit coup de pouce pour bronzer ; l’autobronzant est toujours la solution ultime et efficace pour un beau bronzage sans efforts. Seulement, il faut connaitre les secrets pour appliquer un autobronzant pour pouvoir en profiter pleinement et ne pas faire apparaître des traces qui vous poursuivront jusqu’à la fin de l’été !

Heureusement pour nous toutes, St. Tropez propose une gamme de soins spécialement conçue pour un bronzage fait main parfait ! C’est pourquoi nous vous proposons notre guide pour bien appliquer un autobronzant…

 

3 étapes simples pour une application optimum : 

 
1 – La préparation : 
Pour un bronzage lumineux, uniforme et sans traces, utilisez le gommage exfoliant St. Tropez la veille de l’application de l’autobronzant. Ainsi, il va permettre d’enlever les cellules mortes et d’améliorer l’efficacité de l’autobronzant. 
 
 
Appliquer un autobronzant St Tropez : le guide par Powersanté
24 heures avant d’appliquer un autobronzant évitez l’épilation ou le rasage mais hydratez votre peau avec la crème hydratante St. Tropez en insistant sur les zones sèches : coudes, genoux, mains et pieds.
Hydratez la peau juste avant l’application permet de bien émollier la peau, ce qui facilite l’application de l’autobronzant qui se répartit mieux sur la peau.
 
 
 
Appliquer un autobronzant St Tropez : le guide par Powersanté
 
2 – L’application : 
Sur une peau parfaitement propre et sèche, utilisez le gant applicateur St. Tropez pour appliquer l’autobronzant avec des mouvements circulaires, de préférence le soir.

Pour le Self Tan Express obtenez un effet variable selon vos envies. Puis, laissez appliqué 1 heure pour un bronzage léger, 2 heures pour un bronzage moyen et 3 heures pour un bronzage intense.
Laissez appliqué 8 heures le Self Tan Classic sur votre peau. Puis prenez simplement une douche et votre peau révélera un bronzage longue durée, lumineux et naturel. 

 
 

 Appliquer un autobronzant St Tropez : le guide par PowersantéouAppliquer un autobronzant St Tropez : le guide par Powersanté+Appliquer un autobronzant St Tropez : le guide par Powersante

 

 
 
3 – L’entretien : 
 
Appliquez la crème hydratante St. Tropez tous les jours et réalisez un gommage de votre peau deux fois par semaine pour conserver la beauté de votre bronzage et sa durée.
 
 
Attention ! 
• Un produit autobronzant ne contient pas de filtre solaire et ne protège pas du soleil. Ainsi, utilisez une crème solaire protectrice anti UVA et UVB en cas d’exposition au soleil.
• Bien se laver les mains avec du savon après l’application si vous n’utilisez pas le gant applicateur.

1 Commentaires

  1. DUBOIS patricia says:

    Bonjour j'aimerais bien les essayer .Merci

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.