Nos 5 astuces pour un repas du réveillon réussi

Posted on
powersante-repasdureveillon-parapaharmacie
Le repas du réveillon approche ! Que nous soyons invité ou hôte nous l’attendons tous avec la plus grande impatience… Powersanté vous donne ses 5 astuces pour passer un réveillon dans les meilleures conditions : ambiance, conseils pratiques… On vous dit tout pour réveillonner en tout tranquillité.
 

1 – Garder la forme 

Lors de la période de fin d’année entre le froid, la course aux cadeaux et les achats pour le repas du réveillon, vous n’avez plus une minute à vous.  Surtout, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’une de ses étapes, il vous faut garder la forme.

Pour cela nous vous conseillons le matin une cuillère de jus d’Argousier de chez WELEDA durant le mois de décembre. Grâce à son apport en vitamines C, il va renforcer votre organisme durant cette période intense et stressante de l’année. 

 

repas du réveillon

2 – A l’aise en toute situation 

Dans les rayons des magasins lors vos achats de dernières minutes mais également pour votre soirée du réveillon vos pieds n’ont aucun répit.

L’astuce pour être confortable dans toutes les situations : les semelles ActivGel deScholl.
Grâce à leur design ultra-fin, elles ne compressent pas les orteils et réduisent la pression exercée sur la plante du pied. Elles sont antidérapantes, ce qui permet au pied et à la semelle de rester solidement en place, pour un confort en toute discrétion.

repas du réveillon

3 – On peaufine l’ambiance 

 
Au moment des fêtes on aime recevoir chez soi la famille, les amis… On pense alors à la décoration et au dîner mais on oublie souvent le petit détail qui fait la différence. 

La bougie parfumée ! Elle contribue à créer l’ambiance des fêtes de fin d’année, tout comme la bougie « Thé des rois mages » de Collines de Provence. Son odeur de thé noir ceylan vanillé vous transporte dans un univers festif et chaleureux. Elle parfumera votre intérieur avant l’arrivée des invités mais aussi durant tout le repas.  

 
repas du réveillon
 

4 – Rester raisonnable lors du repas 

 
Le passage à table est toujours un moment délicat. Il faut savoir faire rimer plaisir et modération. Ce qui n’est pas toujours évident. Lorsque nous passons à table, tous les bons plats nous tentent cruellement. On peut alors goûter à tout mais en quantité raisonnable ! On évite de se resservir plusieurs fois durant le repas du réveillon. 
Il faut se faire plaisir sans abuser des bonnes choses, votre corps vous dira merci une fois les fêtes passées. 

5 – Terminer le repas en douceur 

A la fin d’un lourd repas, rien de tel que de finir par une tisane pour vous aider à digérer en douceur.
Les tisanes Vitaflor Bio à la menthe poivrée sont idéales dans ce cas de figure. Avec leur combinaison de 3 plantes (la menthe poivrée, la badiane et l’angélique), elles permettent d’améliorer le confort digestif et de limiter les ballonnements. Vous terminerez votre repas sur une note de plaisir et de bien-être 
repas du réveillon

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.