Les essentiels de l’automne

Posted on

Coup de coeur d'Aurélie

 " Les ampoules Sérum Royal de Forté Pharma qui contiennent de la gelée royale, de la propolis, du miel et du pollen. Un excellent coup de pouce pour anticiper le changement de saison et lutter contre les petits maux de l’automne.  "

Ah, l’automne… Les arbres qui roussissent, les températures encore clémentes et cette parenthèse entre l’été qui s’achève et le retour des mauvais jours. Les vacances sont déjà loin mais pas question d’avoir le moral en berne et de se laisser aller. On a du pain sur la planche ! L’automne, c’est une saison propice au dessèchement cutané mais également capillaire ! Au secours, cheveux ternes et mines grises en vue ! On réagit tout de suite et on change sa routine ; l’utilisation de soins adaptés est indispensable pour chouchouter votre peau et vos cheveux. Pour cela, rien de plus facile, on a tout ce qu’il vous faut !

1 . Première étape, l’heure du bilan. On procède à un bon démaquillage (en douceur, hein !) et on part à la chasse aux indices : rougeurs, imperfections, finesse du grain de peau, zone T, sécheresse et signes de deshydratation… on passe tout en revue pour sélectionner le soin vraiment adapté à nos besoins. Et on adopte les bons gestes et les bons réflexes. Petits massages délicats, éponges naturelles, cotons tout doux sont nos amis. Pour prévenir le dessèchement cutané n’hésitez pas à hydrater votre peau matin et soir en respectant un principe simple : le jour, on protège, la nuit, on régénère. Les laits hydratants, baumes onctueux et crèmes corps seront vos alliés pour une peau belle et douce et pour préparer le retour des grands froids.  infos produit, prix.

2 . Deuxième étape, on chouchoute ses cheveux et on leur demande pardon après le sel, le sable, le soleil, le vent... Eux aussi souffrent du stress et d’une vie fatigante et chargée. Ces évènements cumulés sont à l’origine de changements capillaires désagréables qui nécessitent que l’on prenne quelques bonnes résolutions. Avec des produits adaptés, prenez votre chevelure en main. On vous aide avec une sélection spéciale rentrée préparée par votre équipe chérie. infos produit, prix.

3 . Troisième étape, on booste son métabolisme. Une, deux, une, deux… métro, boulot, réunions de parents, expos, impôts et dodo ! Sans compter qu’au changement de saison, votre corps est plus sensible et plus fatigué. On va pas se laisser plomber par les jours qui raccourcissent ?! Non mais ! C’est l’heure de renforcer vos défenses naturelles avec des compléments alimentaires à base de gelée royale, ferments lactiques… et de retrouver un peu de tonus.  infos produit, prix.

A bientôt, Martin

  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.