Son cadeau de fête des pères va lui plaire c’est certain !

Posted on
cadeau de fête des pères Gigi
Quand les enfants m’ont dit qu’ils voulaient lui faire un cadeau de fête des pères , alors là… j’ai jubilé ! Vous vous rappelez de la liste que j’avais si minutieusement préparé pour la fête des mères en espérant que Chouchou en prenne note ?!
 
Ben évidemment, ça n’a pas fonctionné mais alors PAS-DU-TOUT ! A la rigueur, j’aurai reçu le fameux collier de nouilles, le porte crayon en terre cuite… bon ok j’aurai été un peu déçue mais je n’aurai rien dit. Mais là !!! 
Tenez vous bien, Edouard et les enfants m’ont très gentiment offert … le Calorilight de FORTE PHARMA ! Oui oui les gélules pour maigrir !
 
Imaginez ma tête quand j’ai ouvert le paquet !
 
Bon c’est vrai j’avais pris quelques kilos, et c’était avant qu’on apprenne que j’étais enceinte. Mais quand même, j’ai trouvé ça vraiment petit de la part d’Edouard ! 
Je suis sûre que c’est un coup de la vieille chouette. Elle n’arrête pas de me lancer des pics en ce moment. Rides, kilos en trop, tenue vestimentaire tout y passe.
 

Bref.

 
Après quelques jours de ruminage (ben quoi ça se dit hein), cette histoire a fini par sortir de ma tête, d’autant que nous avons rapidement appris la bonne nouvelle (ce qui a fini de clouer le bec à Édouard sur mes kilos en trop).
 
Quand les enfants m’ont dit qu’ils n’avaient pas d’idées de cadeau de fête des pères , j’ai tout de suite pensé que mon cher mari ne s’en sortirait pas comme ça ! 
Non mais attends, il ne croyait quand même pas qu’on allait lui offrir le maillot du PSG dont il n’arrête pas de parler !
 
J’ai d’abord émis l’idée d’une boite à outils pour qu’il se mette à l’ouvrage pour la chambre du bébé. Mais, non ça restait trop gentil.
 
J’ai donc proposé aux enfants une sélection de produits disons…sympathiques. Vous voyez le genre, les produits qu’on adore utiliser mais qu’on déteste se faire offrir.
Il va voir ce que ça fait ! Et toc !
 
Je commence par le Soin hydratant anti-rides Liftactiv de VICHY. Et ben oui, je ne suis pas la seule à avoir des rides dans cette maison !
 
cadeau-de-fete-des-peres-vichy-powersante

 

Et pour lui montrait que ça commence vraiment à se voir, j’en rajoute une couche avec le soin récupérateur anti-âge pour la nuit de BIOTHERM. Ben quoi il faut s’en occuper même la nuit de ces petites rides, non ?!

 

cadeau-de-fete-des-peres-biotherm-powersante

 

En plus de ça, je pense même à ses petits yeux, hummm comme je suis gentille !
Et bim je propose le Contour des yeux multi-fonctions de NUXE
Il décongestionne les poches, atténue les cernes et corrige les rides en un seul geste. Parfait pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas me chercher !
 
cadeau-de-fete-des-peres-nuxe-powersante
 

Dernière chose. Il voulait que je maigrisse ?! Dommage pour lui, je suis enceinte. Alors que lui… il mériterait bien de perdre 4 ou 5 kilos. Surtout qu’à chaque grossesse il m’accompagne dans la prise de poids. Le roi de la couvade !

 
Comptez sur moi pour lui faire remarquer le moindre microgramme qu’il prendra.
 En attendant, il devrait commencer par utiliser le traitement Abdominaux Top Définition Sport de COSMATOLINE COSMETIC. Hein c’est facile de s’en prendre à sa femme mais ils sont où les abdos?
 
cadeau-de-fete-des-peres-somatoline-powersante
 

Enfin.

 
J’attends dimanche avec impatience pour voir sa réaction !Je suis sure qu’il sera ravi de son cadeau de fête des pères!
La vengeance est un plat qui se mange froid ! Mouahahaha
 
G.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.