Cheveux été : Ma routine capillaire !

Posted on
Routine de soins cheveux été

Les cheveux en été demande un soin particulier. Comme pour la peau, les cheveux ont besoins d’une routine de soins adaptée aux besoins et aux types de cheveux. Pendant l’été, de nombreux désagréments attaquent les cheveux, notamment le sable, le soleil, l’eau de mer, etc. Ainsi, il est important d’y porter une attention particulière et de bien préparer sa routine.

Pour vous aider dans votre recherche de soins, Powersanté vous a sélectionné différents types de produits pour une bonne routine capillaire de l’été !

1   Conseils pour les cheveux été n°1 : bien protéger ses cheveux 

 
Cheveux été : la routine capillaire spécial été avec Phyto et Powersanté !
 
 
A la mer ou à la piscine vos cheveux sont agressés. C’est pourquoi il faut penser à appliquer une huile protectrice, telle que la PHYTO Plage l’huile protectrice capillaire « l’originale ». En effet elle protège vos cheveux du sel, du chlore du rayonnement UV et de la déshydratation. Cette huile complète est à avoir absolument !

 

 

 

 

2 Conseils pour les cheveux été n°2 : laver ses cheveux avec les produits adaptés 

Cheveux été : la routine capillaire spécial été avec Klorane et Powersanté !
 
 
Pour soigner ses cheveux et les chouchouter, il ne faut pas choisir n’importe quel shampooing.
On commence par le shampooing réparateur après-soleil FURTERER SOLAIRE au beurre de palmier nourrissant, qui débarrasse les cheveux des agressions de la mer et de la piscine tout en les réparant en profondeur.
 
 
 
 
 
 
 
 
Cheveux été : la routine capillaire spécial été avec Klorane et Powersanté !
Et si on a les cheveux blonds, on adopte la gamme de soin KLORANE à la camomille. Le shampooing et le baume après-shampooing illuminent et protègent votre votre blond !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 Conseils pour les cheveux été n°3 : réparer ses cheveux du soleil

 
Cheveux été : la routine capillaire spécial été avec Phyto et Powersanté !
L’été, nous vous recommandons d’appliquer un masque réparateur au moins une fois par semaine. Ainsi, il doit être appliqué sur toutes les longueurs et sur les pointes, premières victimes du soleil. C’est pourquoi, il est conseillé de tester le masque réparateur après-soleil PHYTO Plage après-soleil au kerarice et beurre de cupuaçu qui répare et hydrate vos cheveux secs. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Grâce à cette routine de cheveux été, redonnez leur la santé, la vitalité et le confort qu’il mérite. Prenez en soin, ils vous remercieront !

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.