Cheveux : votre routine soins anti-chute !

Posted on
routine soins anti chute de cheveux

Le cheveu suit un cycle de vie de 3 ans pour les hommes et jusqu’à 6 ans pour les femmes. Une femme perd en moyenne 50 à 100 cheveux par jour dans un contexte hormonal, vasculaire et métabolique sain.

Cependant, certains facteurs peuvent entraîner un dérèglement et provoquer une chute de cheveux plus abondante. Fatigue, stress, post-accouchement, ménopause ou encore changement de saison, la majorité d’entre nous a déjà été concernée par des poignées de cheveux qui restent sur la brosse ou dans le lavabo. Il est parfois fortement conseillé d’adopter certains soins anti-chute afin de prévenir d’éventuelles déconvenues !

Que pouvons-nous faire alors ?

Pour éviter cette perte anormale, nous vous encourageons à suivre quelques règles simples :
– Évacuez le stress en faisant du sport au moins une fois par semaine
– Mangez équilibré en adoptant une alimentation riche en fer et protéines (viande, poisson, lentilles, noix…)
– Massez régulièrement votre cuir chevelu de manière circulaire afin de favoriser la repousse, ce geste peut-être effectué pendant le shampoing
– Évitez d’attacher vos cheveux trop souvent avec un élastique trop serré, cela les abîme
Si cela ne suffit pas et que vous continuez à laisser vos cheveux partout dans la salle de bain, de nombreux produits existent pour réduire la chute de cheveux et leur redonner des forces.
Voici la routine soins anti-chute que nous vous proposons d’adopter :
soins anti-chute Complexe 5 Le Soin Essentiel de FURTERER

Pour commencer, appliquez un soin avant shampoing comme le Complexe 5 Le Soin Essentiel de FURTERER.

Concentré en huiles essentielles, il assainit, tonifie et prépare le cuir chevelu en activant la micro-circulation.

soins anti-chute Shampoing-crème stimulant anti-chute Anaphase de DUCRAY

Ensuite, utilisez un shampoing stimulant tel que le Shampoing-crème stimulant anti-chute Anaphase de DUCRAY.

Il va fortifier vos cheveux grâce à l’action conjuguée de plusieurs vitamines B (B5, B6 et B8) qui stimulent les synthèses cellulaires et augmentent la production de kératine.

Pour finir, optez pour un traitement, allant de quelques semaines à plusieurs fois, pour agir en profondeur sur la repousse du cheveux et l’action anti-chute.

soins anti-chute La cure de force antichute de Klorane

La cure de force antichute de Klorane sera idéale pour une chute de cheveux liée au stress, la fatigue ou après un accouchement.

Ce soin au complexe actif quinine-caféine va fortifier le bulbe pilaire et limiter sensiblement la chute des cheveux pour des résultats visibles dès 6 semaines.

soins anti-chute PHYTOLOGIST 15 - Traitement anti-chute absolu
La nouveauté PHYTO de cet automne !

PHYTO vous propose un nouveau produit PHYTOLOGIST 15 – Traitement anti-chute absolu qui va également pouvoir être utilisé pour freiner la chute des cheveux mais aussi les rendre plus épais.

Il peut être utilisé pour une chute de cheveux réactionnelle mais aussi chronique (calvitie). Et son petit plus vous pouvez l’utiliser après le shampoing mais aussi directement sur cuir chevelu sec.

3 petite fioles pendant 3 mois pour retrouver une abondance capillaire.

En complément d’actions locales comme celles-ci, nous vous recommandons de faire une cure de compléments alimentaires lors des changements de saison, notamment en automne et au printemps.
Le complément alimentaire capillaire – revitalisant d’OENOBIOL , vous permettra de maintenir une chevelure saine et pleine de vitalité grâce à l’huile de pépin de courge et aux vitamines B qu’il contient.
Pour plus d’informations et de soins anti-chute rendez-vous sur Powersante.com 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.