Combattre la chaleur : une mise en beauté à l’épreuve de la chaleur !

Posted on
Combattre la chaleur Powersanté
Combattre la chaleur avec des soins cosmétique ? Lors des journées chaudes d’été sans la climatisation chez soi… On s’assoit devant le ventilateur et l’on ne bouge plus ! Mais ce n’est pas une raison pour négliger sa mise en beauté. Powersanté vous propose 7 produits pour rester au top. 

Un Déodorant

Combattre la chaleur avec un déodorant ? Cela semble évident lorsqu’il fait chaud, mais c’est indispensable. La petite astuce, il peut s’utiliser ailleurs que sous les bras. Votre nuque est humide ? Relevez vos cheveux, appliquez un petit coup de déodorant. Faites le test avec l’anti-transpirant SVR Spiral roll-on

 
Combattre la chaleur avec SVR et Powersanté

 

Une BB Crème

Lors de fortes chaleurs, il vaut mieux ne pas utiliser trop de maquillage pour laisser votre peau respirer. Optez pour une BB crème, plus légère qu’un fond de teint. Celle de la marque ERBORIAN donne un teint uni et très naturel.

 

Combattre la chaleur avec Erborian et Powersanté

 

Un Shampoing Sec

Votre bouteille de shampoing sec ne devrait jamais quitter votre sac de tout l’été. Avec la chaleur, la sueur et le passage de mains dans vos cheveux… ils vont graisser plus rapidement. Celui de KLORANE au lait d’avoine sera parfait. En un tour de main et un petit coup de brosse, vous retrouverez une chevelure brillante et soyeuse.

 
Combattre la chaleur avec Klorane et Powersanté
 
 
Des Petites Feuilles Matifiantes
 
Incontournable pour combattre la chaleur, le papier matifiant de DHC vous permettra d’aller à tous vos rendez-vous sans avoir le visage luisant et absorberont toute trace d’humidité !  

 

Combattre la chaleur avec DHC

 

Une Crème Solaire 

La crème solaire est définitivement l’indispensable de votre été. Idéal soleil lait hydratant de VICHY protégera votre peau des mauvais rayons du soleil. Il ne vous permettra pas de combattre la chaleur, mais sera définitivement nécessaire pour ne pas la laisser abîmer votre peau !

 

Combattre la chaleur avec Vichy et Powersanté

 

Un Stick à Lèvres  

Nos lèvres ont besoin d’être chouchoutées lorsqu’il fait chaud. Pour éviter la déshydratation et donc les gerçures, pensez au  stick à lèvres Bariesun d’URIAGE SPF 30.

 

Combattre la chaleur avec Uriage et Powersanté

 

Une Brume

Quand la chaleur devient trop difficile à supporter, vaporisez-vous de cette brume de beauté à la rose bio de chez MELVITA.  En un instant, vous vous sentirez rafraîchie et votre peau sera hydratée. Son petit plus, elle dégage une douce odeur de rose et avec son mini format elle se glisse partout. 

 

Combattre la chaleur avec Melvita et Powersanté

 

 

Maintenant que combattre la chaleur n’a plus de secrets pour vous, il est temps d’affronter cet été et de profiter de ce moment de détente !

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.