COMMENT AIDER SA PEAU À MIEUX VIEILLIR ?

Posted on

Pour bien vieillir, il est avant tout important de se sentir bien dans son corps et d’accepter les changements qui viennent modifier l’apparence de votre peau. Pour vivre en harmonie avec le temps qui passe, il faut comprendre que certains signes visibles de l’âge vous caractérisent, qu’ils évoquent des souvenirs qui vous ont marquée.

Zoom sur les facteurs explicatifs du vieillissement cutané

La peau du visage est particulièrement vulnérable car elle est directement exposée à son environnement, sans aucune protection. Jour après jour, la barrière cutanée fait face à des agressions (UV, stress, pollution urbaine, etc.). Résultat : la fonction barrière de la peau perd en efficacité ; et la peau, trop occupée à se défendre contre ces agressions, se régénère moins bien et vieillit plus vite.

DES CAUSES LIEES AU VIEILLISSEMENT NATUREL DE LA PEAU (FACTEURS ENDOGENES)
Votre horloge interne avance, le temps passe et les tissus de votre peau se relâchent d’année en année. La production de collagène et d’élastine diminue, la peau se régénère moins rapidement et moins efficacement. Résultat, la peau est moins dense, elle perd en fermeté et en éclat.

DES CAUSES LIEES A L’ENVIRONNEMENT DIRECT ET AU MODE DE VIE (FACTEURS EXOGENES)
Les radicaux libres peuvent causer des dommages à long terme sur votre peau. Soleil, stress, pollution, cigarette, régime alimentaire sont autant de facteurs externes qui peuvent dégrader la qualité de votre peau et accélérer son vieillissement.

Nos conseils beauté pour une peau resplendissante

Chez BIOTHERM, nous pensons que nous pouvons faire de réelles avancées technologiques si nous mettons la science au service de la nature. Grâce à la bioscience, nous développons une alliance unique de soins de la peau puissants, naturels, sûrs et durables.

Le Plancton de VieTM est à l’origine un micro-organisme nommé Vitreoscilla filiformis découvert dans les sources chaudes des Pyrénées. Cette souche de plancton thermal aux nombreux bénéfices pour la peau est multipliée par un procédé unique de bio-fermentation dans le centre de recherche Biotherm, depuis 1994. Elle est ensuite fractionnée pour être concentrée dans nos produits où elle libère ses actifs haute efficacité.

L’ETAPE NUMERO 1 D’UNE ROUTINE ANTI-ÂGE : LIFE PLANKTON™ ELIXIR
Le sérum Life PlanktonTM Elixir aide à prévenir et réduire visiblement les signes visibles de l'âge grâce à l’association de 3 actifs d’origine naturelle, amplifiés par la bioscience :
- 5% Plancton de VieTM - fraction probiotique - actif breveté issu de 30 années de recherche qui aide la peau à se régénérer.
- Acide hyaluronique (haut et bas poids moléculaires) pour repulper la peau jour après jour.
- Vitamine C - hautement stabilisée - pour une action antioxydante et illuminatrice.

Pour qui ? Il convient à toutes les femmes quels que soient leur âge et leur type de peau, même sensible.

Comment l’utiliser ? Au quotidien, 3 à 4 gouttes au creux de votre main puis appliquez sur le visage et le cou préalablement nettoyés.

Résultats, après 8 semaines, la peau paraît* :
- 85% plus ferme
- 88% lissée
- 85% plus uniforme

*Test consommateurs sur un panel de 34 femmes caucasiennes.

BESOIN D’UN COUP DE BOOST ?
Découvrez un soin hautement concentré : Life PlanktonTM Ampoules. Enrichie en Acide Hyaluronique –actif star de l’hydratation, capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau – et en Plancton de VieTM régénérant, la formule des ampoules est spécialement conçue pour être utilisée en cure de 8 jours et délivre son action immédiatement et dans le temps. Pour une peau repulpée et des rides visiblement diminuées.

  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.