Comment faciliter la digestion pendant les fêtes ?

Posted on
comment-faciliter-la-digestion-pendant-les-fetes-powersante

Comment faciliter la digestion ? Le repas de Noël est passé, celui du Nouvel An arrive… Tous ces repas riches ont tendance à rester sur l’estomac et on peut avoir du mal à les digérer. C’est bien connu, pendant cette période de fin d’année, on oublie la diététique pour profiter des moments de détente et de plaisir en famille ou entre amis. Powersanté vous propose sa sélection de produits digestion facile pour vous aider dans cette période difficile !

 

1 – Comment faciliter la digestion avec ERNST RICHTER : La Tisane Transit

Comment faciliter la digestion avec Ernst Richters et Powersanté

 

En terme de tisane pour l’élimination, il n’y a pas mieux ! A l’origine, la Tisane Transit à été créée pour les régimes minceurs et pour retrouver un poids idéal. Depuis, la recette n’a jamais été changée. Ce subtil mélange de racine de rhubarbe, racine de réglisse, anis et de feuille de menthe poivrée facilite la régulation du transit intestinal et l’évacuation des déchets organiques du corps. En résumé, pour cette période de l’année où l’on demande beaucoup à notre système digestif, la Tisane Transit est votre meilleure alliée !

 

 

 

2 – Comment faciliter la digestion avec YOGI TEA : Infusion Ayurvédique aux Plantes

Comment faciliter la digestion avec Yogi Tea et Powersanté

 

En effet, les tisanes et infusions sont de très bons moyens (et naturels !) de faciliter la digestion à tout moment de l’année ! L’Infusion Ayurvédique aux Plantes, inspirée des traditions indiennes, associe différente plantes pour un résultat multiple : elle rend les repas plus digestes, facilite la digestion, améliore le confort digestif tout en ayant un goût doux et apaisant. Si l’homme est ce qu’il mange, il est ce qu’il peut digérer ! Et cette infusion vous permettra d’être ce que vous voulez !

 

 

 

3 – Comment faciliter la digestion avec ARKOPHARMA : Arkofluide Digestion

Comment faciliter la digestion avec Arkopharma et Powersanté

 

Outre les différentes tisanes et infusions, les compléments alimentaires sont très efficaces quant à l’aide digestive. Ainsi, ARKOPHARMA propose des ampoules Digestion Arkofluide bio à base de radis noir, artichaut, romarin et angélique. Cette composition est une aide précieuse en cas de ballonnements. Et qui dit repas de fin d’année, dit ballonnements ! En stimulant la digestion, ces ampoules favorisent grandement le confort digestif. N’est-ce-pas exactement ce dont on a besoin pendant cette période de fêtes ?

 

 

 

4 – Comment faciliter la digestion avec PURESSENTIEL : Huile Essentielle Citron Bio

Comment faciliter la digestion avec Puressentiel et Powersanté

Moins connus quand il s’agit de digestion, les huiles essentielles sont pourtant une solution facile, rapide et efficace pour les problèmes de digestion. Ainsi, l’Huile Essentielle Citron Bio est un parfait complément alimentaire conseillé, entre autres, pour la digestion, l’élimination, la circulation et la minceur. Le petit plus : l’Huile Essentielle Citron Bio stimule également le système immunitaire. Quoi de mieux en plein hiver, alors que notre système immunitaire subit des agressions extérieures permanentes ? Autant de propriétés pour un produit qui ne nécessite qu’une petite dose par jour, c’est presque impensable ! Et pourtant l’essayer, c’est l’adopter ! 

 

 

 

 

5 – Comment faciliter la digestion avec PRANAROM : Huile Essentielle Menthe Poivrée

Comment faciliter la digestion avec Pranarom et Powersante

Les premières traces de menthe poivrée datent du premier millénaire av. J.-C. dans les pyramides égyptiennes. Elle était particulièrement utilisée par les Grecs et les Hébreux pour se parfumer, et par les Romains qui en mettaient dans leur vin et leur sauces avant de devenir populaire en Europe Occidentale au XVIIIème siècle. Elle est désormais largement utilisée dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique. Et pour cause, elle seraient bénéfiques pour aider à soulager les infections respiratoires, le syndrome de l’intestin irritable, les maux de tête, les démangeaisons cutanées, les douleurs rhumatismales, névralgiques ou musculaires ainsi que les troubles de la digestion. Une petite dose par jour d’Huile Essentielle Menthe Poivrée permettrait d’améliorer la digestion. C’est ainsi une alternative idéale pour cette fin d’année !

 

 

 

 

Grâce à ces tisanes, compléments alimentaires et huiles essentielles, luttez contre les petits problèmes digestifs de fin d’année. Ainsi commencez l’année 2017 sur de bonnes bases !

 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.