Comment réussir ses examens dans les meilleures conditions !

Posted on
comment réussir ses examens avec powersante

Comment réussir ses examens avec Powersante !

Au-delà des révisions qui sont indispensables pour la réussir de ses examens, il est intéressant de se préparer, tel un sportif avant une compétition… L’étudiant doit adopter certaines habitudes pour être dans des conditions mentales et physiques optimales pour éviter de passer à côté de ses examens. Voici nos conseils pour assurer le jour J.
 

– Le sommeil

Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil qui vous permettra de rester concentrer et en forme. Le sommeil permet à l’organisme d’assurer des fonctions nécessaires au développement cérébral et à la santé en général. En somme, être bien reposé permet de mieux réfléchir et de mieux rassembler ses idées.

Bon à savoir :  il a été prouvé que durant certaines phases de sommeil  le cerveau active des fonctions cérébrales qui aident à la mémorisation. Réviser avant d’aller se coucher est donc un atout.
Si malgré tout vous ressentez le besoin d’un petit coup de pouce pensez aux compléments alimentaires, comme les ampoules buvables de FORTE PHARMA Vitalité à base de ginseng contre la fatigue. Ou encore les capsules ALVITYL d’aide à la concentration et à la mémoire.

comment-reussir-ses-examens-avec-forte-pharma-et-powersante

comment-reussir-ses-examens-avec-avityl-et-powersante

– Bien manger

Pour être en forme, apprendre plus vite et mieux mémoriser une alimentation saine est nécessaire. La consommation de fruits et légumes, de poissons gras (saumon), de viande rouge une fois par semaine, de viande blanche et de céréales complètes le matin (Flocons) doivent désormais faire partie de vos réflexes alimentaires. En résumé, les repas variés et équilibrés sont idéals et vous permettront de moins vous poser de questions sur comment réussir ses examens.

– Pratiquer une activité physique

 

Ce n’est pas toujours facile de trouver le temps pour faire du sport, particulièrement à cette période. Trouvez une activité physique que vous aimez et pratiquez la 2 à 3 fois par semaine. Vous évacuerez les mauvaises tensions, lâchez prise et renforcez l’équilibre et la tonicité de votre corps et de votre esprit.

– S’hydrater

Le mois de juin arrive ce qui sous-entend de grosses chaleurs. Il est très important de boire de l’eau en cette période. Le manque d’hydratation peut nuire à la concentration. N’oubliez pas votre bouteille d’eau et un brumisateur comme le spray Eau Thermale AVENE pour  vous rafraîchir le jour de l’examen.

 

comment-reussir-ses-examens-avec-avene-et-powersante

 

– Des moments de détentes 

Enfin n’oubliez pas de vous octroyer des moments de détente dans votre programme de révision. Voir un film, prendre un verre avec un ami s’avère plus qu’indispensable pour vous permettre de vous détendre et de lutter contre le stress. Vous optimiserez votre temps de révisions.

Le petit plus si vous avez du mal à faire la part des choses et vous déconnecter, essayez le spray fleurs de BACH.
comment-reussir-examens-powersante

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.