Mes conseils minceur pour aborder l’été

Posted on
conseils-minceur

Notre expert diététicienne et nutritionniste Aurélie Guerri nous donne ses précieux conseils minceur pour se sentir bien cet été.  Que faut-il manger ? Quels compléments alimentaires prendre ? A quels moments ? Elle nous dit tout ! 

  • Commencez votre journée par boire un grand verre d’eau citronnée : effet detox assuré !

 

  • Consommez vos fruits en dehors des repas : faire une collation l’après-midi permet de stabiliser le taux d’insuline, évitant ainsi le stockage des graisses et le grignotage.

 

  • Mangez du bon gras pour brûler la graisse abdominale : faites le plein d’oméga 3, 6 et 9 que vous trouvez dans les avocats, les noix, le saumon, l’huile d’olive, de lin ou de colza … et aidez-vous d’un complément naturel brûleur de graisses tel que le Complexe thermogène 60 gélules végétales de SOLGAR très efficace. 

conseils-minceur

  • Misez sur les fibres : telles des éponges, elles absorbent les graisses et les sucres du repas et ralentissent leur stockage. Les fruits, légumes et produits complets sont chargés en fibres !

 

  • De l’eau plate pour s’hydrater, du thé pour drainer, des infusions pour digérer …

Un bon apport hydrique aide à éliminer les toxines et à combattre la rétention d’eau. Pour vous aider à affiner votre silhouette et combattre la cellulite, faites une cure de « SUPERDIET – Quatuor Drainage »  qui associe 4 plantes aux vertus drainantes.

conseils-minceur

  • Remplacez les produits transformés par des produits complets et non raffinés, à index glycémique bas : meilleurs pour la santé et pour la perte de poids ! Du riz complet, du quinoa, des lentilles, des pois chiches … à la place du pain blanc et des pâtes.

 

  • Gérez vos invitations ! Pour éviter de faire trop d’excès lors de vos repas festifs : n’y allez pas le ventre vide ! Prenez une collation avant de sortir, comme un fromage blanc avec 2 cuillères à soupe de son d’avoine ou une petite poignée d’amandes. Et pour être sûre de ne pas vous jeter sur l’apéritif : prenez 4 gélules de poudre de konjac « NAT & FORM – Konjac, 200 gelules » au moins 30 minutes avant le repas. Naturel et efficace !
    conseils-minceur

conseils-minceur

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.