Conseils pour lutter contre les nuisibles de votre été

Posted on
contre-les-nuisibles

Soleil, chaleur, vacances… l’été est souvent plein de belles promesses ! Malheureusement une petite piqûre de moustique et nous revenons vite à la réalité. Powersanté vous donne tous ses conseils pour passer un été serein et lutter contre les petits nuisibles de votre été. 

Les méduses

Si comme nous, avant de rentrer dans la mer vous scrutez chaque petite vague afin de vérifier si l’une de nos amies les méduses n’y est pas, nous avons trouvé la solution !contre-les-nuisibles

La Protection Soleil et Méduse Médusyl de QUIES, Elle protège à la fois des coups de soleil et des piqûres de méduses. Ce soin solaire SPF 30 résiste à l’eau et sa formule permet de bloquer le processus urticant de la méduse de plusieurs manières :

  • Leurre les méduses qui confondent notre peau avec une autre méduse, et par conséquent elles ne piquent pas. 
  • Permet d’inhiber le processus d’éjection du harpon venimeux.
  • Aide à bloquer les cellules urticantes.
  • Empêche les tentacules de coller à la peau.

Avec Médusyl plus d’excuses pour ne pas se jeter à l’eau : ) ! 

 

Les moustiques 

L’un des nuisibles les plus récurrents de votre été est sans conteste le moustique ! Sa simple présence peut gâcher vos nuits et l’on ne parle même pas de ses piqûres… contre-les-nuisibles

 

Il est donc important d’anticiper. En prévention nous vous conseillons d’utiliser la lotion anti moustiques famille de Cinq sur Cinq pour une protection irréprochable jusqu’à 8 heures. Sa formule est très efficace contre toutes les espèces de moustiques, en particulier dans les zones tempérées comme l’Amérique du Nord ou l’Europe. Quelques sprays sur votre peau et à vous la tranquillité. 

 

 

 

contre-les-nuisibles

Toujours en prévention, nous vous conseillons également un autre type de protection plus ludique avec le Bracelet Flowerly Jungle-Tropical de PARA’KITO. Ce bracelet anti-moustique est doté d’une plaquette qui diffuse des huiles essentielles. Elles permettent de se protéger contre les moustiques pour une durée de 15 jours. Il existe en plusieurs couleurs, bien pratique ! 

 

 

 

 

Si vous avez oublié de vous protéger et n’avez pas pu échapper à la fatidique piqûre de moustique, nous vous recommandons le soin calmant Moustidose.contre-les-nuisibles

Ce soin contient un actif apaisant favorisant la disparition des démangeaisons, irritations et rougeurs dues aux piqûres d’insectes. Il ne contient ni parfum, ni colorant, ni alcool et respecte l’épiderme. Il convient aux peaux sensibles et aux jeunes enfants.

 

 

 

Les tiques  

Balades en forêt et randonnées sont au programme cet été ?contre-les-nuisibles

Pensez à emporter votre tire tique comme le Tire-tic 2 crochets de Clément ThékanÀ la fois pratique et sécurisant, il est indispensable pour retirer rapidement et sans douleur les tiques qui peuvent nous transmettre des maladies. Cet outil s’utilise aussi bien sur l’homme que sur l’animal. 

 

 

 

A la maison contre-les-nuisibles

Enfin, si votre intérieur est envahi par les insectes ou les acariens types aoûtats, puces, tiques… utilisez  ÉCO-LOGIS FOGGER . Ce produit a une action puissante et prolongée contre ces nuisibles de votre été. La perméthrine détruit  les parasites adultes et le méthoprène inhibe le développement et la métamorphose des larves ainsi que la fécondité des femelles. Petit conseil, ÉCO-LOGIS FOGGER doit être utilisé en association avec les traitements appliqués sur les animaux infestés afin d’être efficace à 100%. 

 

Voila à présent vous avez toutes les cartes en mains pour passer un été en tout détente ! 

  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.