Surpriiiiiseee! Je vais avoir besoin de cosmétique femme enceinte…

Posted on
cosmétique femme enceinte
 

Et oui ! Ça y est je peux officiellement vous dire que j’attends un heureux événement ! 

 
On ne l’avait pas dit à grand monde mais avec Chouchou ça fait plusieurs mois qu’on y pensait et en deux temps trois mouvements bim badaboum c’est arrivé ! 
 
Et c’est même arrivé tellement vite que quand j’ai eu mes premières nausées, je croyais que j’avais mal digéré le repas de la veille, préparé par la chouette (évidemment !).
 
Les enfants sont ravis ! 
 
Lily est tellement contente, elle dit que le « relou de base » (son frère) va arrêter de la »soûler » à longueur de journée quand le bébé sera là. Heuuu pas sûre ma chérie !
 
Et Gaspard, lui est super curieux. Trop curieux même… Et maman comment on fait les bébés? Et maman le bébé il va sortir par où? Heuuu va voir papa il va t’expliquer ! 
 
Mais le moment le plus jouissif a été l’annonce à la belle mère ! J’ai cru qu’elle allait faire une syncope ! Surtout quand je lui ai dit qu’il allait falloir faire de la place pour le bébé, en gros qu’elle déménage quoi !
 
Libéréééééééeee, délivréééééééééeeee, la la la la la la!
 
Non mais c’est vrai, qu’elle nous laisse un peu respirer! Elle pourra se prendre un appart à côté de la maison si elle veut, ou bien dans le Cantal tient ou pourquoi pas en Papouasie du Sud! 
 
Bref.
 

En tout cas moi je suis aux anges ! Mais qui dit bébé dit routine grossesse et cosmétique femme enceinte. Je l’ai fait pour les deux précédentes et je peux vous dire que je ne regrette pas.

Alors déjà, le produit qui ne me quitte plus durant ma grossesse c’est la crème anti vergetures. Je me badigeonne dès les premiers mois au moins 3 fois par jour ! 
Comme ça je mets toutes les chances de mon côté pour éviter de voir apparaître la moindre petite trace blanche !

 

cosmétique femme enceinte

Pour mes deux premières grossesses, j’ai utilisé l’huile de Massage Vergetures de Weleda et on peut dire que ça a très bien fonctionné !

Ensuite, je pense reprendre le complément alimentaire Oligobs Grossesse.  Mon gynéco me l’avait prescrit pendant ma grossesse pour Gaspard car j’étais en carence de vitamines.

 
cosmétique femme enceinte
 
 
Il est top car non seulement il permet de fournir au bébé un complément nutritionnel mais aussi de réduire ma fatigue ! Et dieu sait que je vais en avoir besoin avec les 2 autres zigotos à gérer !

Par contre, je ne sais pas vous mais la grossesse pour moi c’est aussi signe de jambes lourdes et digestion  compliquée !

Evidemment, je prends mon mal en patience mais j’ai quand même trouvé des produits qui me soulagent.

cosmétique femme enceinte

Quand mes jambes sont lourdes et que j’ai l’impression de traîner deux pastèques, j’applique matin et soir la crème Bien-être instantané pour les jambes de Mustela
Son effet fraîcheur me soulage immédiatement. 

cosmétique femme enceinte

 

Pour la digestion, je me tourne vers les huiles essentielles. Celle de Pranarom, FEMINAISSANCE Confort Digestif est vraiment efficace . En plus elle est bio, elle est parfaite comme cosmétique femme enceinte. Je dépose 3 à 5 gouttes de cette potion magique sous la langue 2 à 3 fois par jour quand je suis gênée. 

Enfin, mon petit plaisir pendant la grossesse c’est de prendre des bains ! Un moment rien que pour moi, où je me détends et surtout qui me permet de soulager mon dos !

cosmétique femme enceinte

J’adore les galets de bains KNEIPP ! A bases d’huiles essentielles (oui j’en suis fan de ce cosmétique femme enceinte!), il y a pleins de parfums différents. De quoi satisfaire mes envies de femmes enceinte…

Bon ben plus de 8 mois, 6 jours et 7h53 à patienter avant l’arrivée de mon petit piou piou !
La chouette a intérêt à bien se tenir, moi je vous le dis ! 

G.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.