5 cosmétiques à base d’amande

Posted on
cosmétiques a base d'amande

En ce début d’année 2017, Powersanté est inspiré par l’amande… Non pas celle qui se trouve dans votre assiette mais bien par les cosmétiques à base d’amande de votre salle de bain. Nous vous faisons découvrir 5 produits qui utilisent le meilleur de l’amande (hydratante, nourrissante…) pour les mettre au service de votre beauté. 

Le démaquillant à base d’amande :

 powersante-guarancia-cosmetiques-a-base-amandeLe nettoyage de votre peau est une étape importante pour la beauté de votre visage. Elle passe forcément par un bon démaquillant qui la respecte.

Si vous cherchez un bon soin nettoyant à base d’amande pour le visage, nous vous conseillons « En deux coups de baguette » de chez GARANCIA.
Ce démaquillant, grâce à l’amande qu’il contient, respecte le film hydrolipidique de votre peau et vous apporte des actifs apaisants et anti-âge qui stimuleront jour après jour le collagène de votre peau et lutteront contre la perte d’élasticité. De plus, il est adapté à tous les types de peaux. 
Petit conseil d’utilisation  : Rincez le à l’eau tiède puis terminez par de l’eau froide pour tonifier la peau. 

 

 

 

Le shampooing au lait d’amande : 

powersante-klorane-cosmetiques-a-base-amande

Deuxième produit de notre sélection de cosmétiques spécial amande, le shampoing au lait d’amande de KLORANE. Adapté à tous les types de cheveux, ce soin apporte de la douceur dès le premier lavage. Mais surtout il enrobe la tige capillaire pour la protéger, la renforcer et lui donner davantage de tenue. Ce shampoing convient au plus grand nombre tout en adoucissant et hydratant le cheveu en profondeur grâce aux vertus du lait d’amande.  

 

 

 

 

Le gommage amande, notre coup de ❤️  cosmétiques à base d’amande: 

powersante-payot-cosmetiques-a-base-amande

Le gommage corps amande de PAYOT exfolie votre peau en douceur. Les micro-grains d’amande et de pistache éliminent cellules mortes et impuretés, l’huile d’amande exerce en même temps son action anti-irritante, nourrie et apaise. Le massage en mouvements circulaires réveille la micro-circulation et contribue à la stimulation des sens. Après utilisation votre peau est douce et assouplie. Nous craquons pour son délicat parfum gourmand et apaisant à l’amande bien évidemment. 

Vous pouvez utiliser ce gommage 2 à 3 fois par semaine sans craindre d’irriter votre peau.

 

 

 

 

La crème corps à l’amande : 

powersante-weleda-cosmetiques-a-base-amande

La crème confort absolue à l’amande de WELEDA  est riche et onctueuse, a été spécialement formulée pour les peaux sensibles à tendance sèche. Associant les huiles d’amande douce et de noyaux de prune, pures et délicates, à des substances naturelles hydratantes, elle protège des agressions extérieures et soutient le processus de régénération cutanée. Ce soin peut être appliqué le matin comme le soir selon vos habitudes.

 

 

 

 

 

L’amande en infusion : 

powersante-lov-organic-cosmetiques-a-base-amande

On finit par un moment détente grâce à l’infusion Rooibos Amande de chez LOV ORGANIC

Le Rooibos est une plante reconnue en Afrique du Sud, son pays d‘origine. Cette infusion relaxante associe la rondeur du rooibos à l’onctuosité parfumée de l’amande. Elle se déguste comme une gourmandise, spécialement l’après-midi au moment du goûter.
Par ailleurs, cette tisane ne contient pas de caféine. Il suffit de la goûter une fois pour l’adopter ! 

Toute l’équipe de Powersanté vous souhaite une merveilleuse année 2017 en espérant que notre sélection de cosmétiques à base d’amande vous y aidera 😉 ! 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.