Un effet bonne mine toute l’année !

Posted on
effet bonne mine

En automne la luminosité baisse, le teint perd de son éclat et les cernes sont plus marqués. Pourtant, il est possible de garder un teint frais et rosé même à l’arrivée du froid… Powersanté vous donne les 3 étapes pour un effet bonne mine toute l’année. 

 

1- Un hydratant

Le secret pour garder  un effet bonne mine une fois l’été passé est de choisir le soin hydratant adapté à votre peau : crème riche ou légère…

Pour cette première étape, nous avons sélectionné pour les peaux sensibles normales à mixtes l’Hydrabio Gel-Crème de BIODERMAElle est composée de vitamine B3 ce qui garantit la fermeté et la perméabilité de la peau. En plus d’hydrater cette crème donne un véritable coup de frais à votre visage.


Si votre peau est à tendance grasse, la crème Cleanance Mat d‘AVENE sera plus adaptée. Elle hydrate sans laisser votre peau grasse, c’est une base idéale avant le maquillage.  

Enfin si votre peau est sèche optez pour la crème ultrasensible soin apaisant de EUCERIN. le confort cutané est immédiatement et durablement restauré. Elle soulage les irritations.

Dans tous les cas, attendez quelques instants afin que votre soin de jour imprègne votre peau avant de passer à l’étape suivante.


2- Un fond de teint 

La pièce maîtresse de cette routine est bien évidemment le fond de teint. Après plusieurs semaines sans avoir vu le soleil, il va s’avérer être votre meilleur allié. 

Tout d’abord choisissez une teinte adaptée à votre carnation de peau. Appliquez le fond de teint au centre du visage puis étirer le vers l’extérieur.

Nous avons sélectionné la gamme FLEXILIFT TEINT  de VICHY. Ce soin lifte le teint sans figer les traits, pour un éclat longue durée. Son petit plus ? Il convient parfaitement aux femmes cherchant à combattre les signes du vieillissement puisqu’il est enrichi en Collagyl et en actif anti-ridesLe résultat est naturel , effet bonne mine garanti toute la journée.

3- Une poudre auto-bronzante 


On triche un peu grâce à la poudre auto-bronzante Couvrance poudre mosaïque éclat de chez AVENE. Elle va finaliser cette mise en beauté en apportant un air d’été à votre visage.

Attention à ne pas trop en mettre ! Sinon votre teint va virer à l’orange et le résultat sera tout sauf naturel.  Ayez la main légère avec votre pinceau et privilégiez les teintes rosées. 

 

Bonne mine Bioderma Vichy Avène  un effet bonne mine toute l'année

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.