Prêts pour des vacances d’été à la montagne ?

Posted on
Été à la montagne Powersanté
L’été à la montagne ? En été il n’y a pas que la mer et la plage. C’est aussi la période idéale pour partir à la montagne. Au programme des randonnées, des découvertes, des paysages à couper le souffle et bien sûr du repos… C’est pourquoi Powersanté vous donne tous les produits afin de réussir vos vacances montagnardes! 

 

Les essentiels pour un été à la montagne…

 

– L’anti-moustiques à la montagne est indispensable pour passer des journées et des nuits tranquilles. C’est pourquoi le lait répulsif en spray MOUSTIDOSE sera l’un de vos meilleur allié. 
 
Été à la montagne avec Moustidose et Powersanté
– La crème solaire spéciale montagne est nécessaire… De plus en altitude les rayons du soleil sont plus forts et donc plus agressifs pour votre peau. La crème DERMOPHIL INDIEN Emulsion solaire SPF20 est parfaitement adaptée. 
 
 
Été à la montagne avec Dermophil et Powersanté
 
– Des barres hyper-protéinées pour éviter le petit coup de fatigue lors de votre activité sportive. Celle d’EAFIT saveur chocolat apporte la dose nécessaire en protéines.
 
Été à la montagne avec EAFit et Powersanté
 
 

En cas de petits accidents en été à la montagne … 

– En montagne il n’est pas rare de se donner un coup ou de se faire une bosse. Dans ce cas mieux vaut avoir sur soi la crème BIODERMA Cicabio Arnica. Elle résorbe les gonflements et apaise les bleus. 
 
Été à la montagne avec Bioderma et Powersanté
– Juste après une blessure, il est primordiale d’éviter l’infection. Le spray désinfectant GILBERT Chlorhexidine est simple d’utilisation et pratique grâce à son format de 100ml. En effet, il se glissera facilement dans votre sac à dos. 
 
Été à la montagne avec Gilbert et Powersanté

– Des pansements… inévitables pour protéger une petite égratignure ou un ampoule. Ceux d’ELASTOPLAST sont ultra adhérents et résistants à l’eau.

 
Été à la montagne avec Elastoplast et Powersanté
– Une pince à épiler utile pour enlever une épine sous la peau, des petits gravillons sur une plaie… Celle d’ESTIPHARM pince à épiler XL peut vous sauver la vie dans cette situation. 
 
Été à la montagne avec Estipharm et Powersanté
 
 
 
Vous voila désormais fin prêtes pour passer de bonne vacances d’été à la montagne. Ainsi vous pouvez partir l’esprit léger et profiter de ce moment de détente et de repos bien mérité !

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.