Glamour attitude: peau, ongles, cheveux cet été j’assume ma beauté !

Posted on
 

Cette année, je me lâche et j’assume mon côté « Glamour attitude » !
Si si, je vous assure, ça me va très bien et même mon chéri-doux en convient.

En 3 gestes, je suis parée pour les apéro de dernière minute, les soirées du bout de la nuit… et même pour lézarder sur le sable, en toute « glamouritude », l’air de rien. Car le Glam, ma chérrrrrrie, c’est une attitude !

Sachez-le, 2 ou 3 détails suffisent pour faire de l’effet.

Et puis ça m’arrange, ma trousse n’est pas non plus le sac de Mary Poppins.
Donc le mot d’ordre cette année c’est : la glamour attitude mais sans la trousse de choc !

D’abord, j’avais bien préparé mon coup avec, au lieu des habituelles capsules de préparateur solaire, le tout nouvel autobronzant de chez OENOBIOL qui m’a assuré une bonne mine dès le premier jour en maillot ! Et je compte bien continuer au retour pour garder ma peau dorée toute l’année (c’est mon chéri qui m’appelle sa petite Brioche Dorée – no comment).

Bien sûr, avant de sortir, je relève mon teint avec une petite poudre dorée ET protectrice de chez LIERAC : l’irisé relève mes pommettes et mon décolleté. En plus, avant de sortir j’en mets une belle couche sur les paupières : ça rend très bien sur les photos ou en soirée.
Ensuite, un passage de mascara waterproof, un gloss brillant, et en 3 gestes je me transforme en petite bombe dorée, prête pour tout apéro impromptu !

Comme je prends goût aux petites paillettes et à mon style « summer glam », je prévois bien de prolonger l’été de retour au boulot : le blues de la rentrée ne passera pas par moi ! Ma peau dorée, je la nourris et sur-nourris, avec un parfum de vacances qui me suivra partout grâce au monoï de Polysianes. Le maquillage léger et glossy, je continue : pas besoin de fond de teint quand on a la bonne mine de quelqu’un qui rentre des Canaries !

Enfin, ma touche glam que j’assume sans complexe : le vernis doré, qui pimente ma tenue de bureaucrate bien rangée 😉
Et pour vous, ce sera quoi le détail qui tue pour un été plein de glamour attitude ?

Et voici ma trousse chic :

glamour attitude avec powersanté
 

Glamour protection solaire poudre

Glamour attitude avec powersanté

crème hydratante au monoi
vernis à ongles doré
 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.