Powersanté s’engage pour la santé des femmes

Posted on
la santé des femmes

A l’occasion de la journée de la Femme, Powersanté s’associe à l’Association pour le Développement de la Santé des Femmes (ADSF) engagée pour la santé et l’accès aux soins des femmes à travers le monde. 

Le principe ?  

Tout au long de la journée du 8 mars 2017 pour chaque commande passée sur Powersanté nous reversons 1€ à l’association ADSF

Pourquoi ? 

Powersanté met les femmes à l’honneur et décide d’agir pour elles. Le choix de ADSF s’est fait tout naturellement pour ses missions et son combat qui nous touchent particulièrement. Mais aussi dont les valeurs d’empathie et de collaboration font écho auprès de notre équipe. Powersanté souhaite s’engager pour cette cause qui lui tient à cœur et concerne chacun d’entre nous. 

Qui est ADSF ? : 

Créée en 2001, ADSF répond au désintérêt pour la santé de genre et à un déficit d’acteurs dans le champ spécifique de la santé des femmes dans l’action humanitaire. L’association intervient en France et en Europe de l’Est mais également à travers le monde comme au Maghreb, en Afrique, au Proche-Orient et Asie.

Ses actions sont en faveur de la santé des femmes et s’intéressent aux soins spécifiques mais aussi à l’éducation, à l’accès à l’activité économique afin de pouvoir être pérennes. La santé et l’éducation nécessitant des moyens, l’association y a adossé des activités génératrices de ressources pour permettre aux femmes de poursuivre les projets après leur départ.

L’association est fondée sur les valeurs de l’empathie et de la collaboration. Les bénévoles sont en empathie avec ceux qu’ils aident, partagent leur quotidien, forment et accompagnent. La collaboration se fait avec les institutions médicales, sociales, éducatives… qui viennent ajouter leurs compétences lors des missions. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre action c’est par ici !

Pour découvrir l’association ou faire un don, voici les coordonnées : 

ADSF – Association pour le Développement de la Santé des Femmes
Association humanitaire de loi 1901, l’Adsf regroupe des volontaires qui mettent leurs compétences au service de l’amélioration de la santé des femmes partout dans le monde.
18 rue Bernard Dimey – 75018 Paris – 01 78 10 79 25 – contact@adsfasso.org  – Adresse site web 

  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.