Le menu diététique de Janvier : détox et drainage à la carte.

Posted on

Janvier vous ouvre les portes d’une nouvelle année : qu’elle soit pleine de petits bonheurs, de grands moments, de bien-être et de sérénité.

Janvier c’est le mois de tous les commencements, où les ardoises et les horloges se remettent à zéro.
Janvier sera donc propice à un entretien particulier de son rythme de vie, de son corps, de sa peau. Au coeur de l’Hiver, c’est le moment de la régénération, et nous allons vous prodiguer une série de petits conseils pour vous guider, en partant aujourd’hui de l’intérieur : Votre guide diététique de Janvier.

Drainage après-fêtes, élimination : le ton est donné. La section DETOX de votre parapharmacie en ligne Powersanté vous présente les grands principes de la détoxification, ainsi qu’une liste de produits qui sauront répondre à tous les rythmes, avec différentes formes de produits : tisanes, comprimés, boisson, ampoules etc.

Par où commencer ? Voici 5 produits aux actions spécifiques qui sauront cibler vos attentes selon votre profil et vos goûts.

Attention, pas de régime détox drastique qui vous videra de votre énergie et ne fera qu’encourager votre corps à compenser ses privations. 21 jours constituent un cycle complet, le temps de cure idéal pour une action diététique efficace, 5 ou 7 jours d’attaque seront donc suivis de 2 semaines sans excès.
Gardez en effet à l’esprit que tout excès, en privation comme en surcharge, est néfaste, incitant votre corps à compenser par ailleurs. Faites confiance aux experts et respectez les doses prescrites, en restant bien sûr à l’écoute de votre corps.

 La bonne vieille recette qui ne se démode pas ! Simple et efficace. Et déjà préparé, aucune excuse pour y déroger !  Pour se débarrasser des excès des fêtes en 5 jours.

Une synergie de ferments lactiques et d’extraits de plantes pour rééquilibrer la flore intestinale tout en favorisant le drainage et l’élimination.


Infusion Détoxification, 20 sachets
Haro sur les toxines et la rétention d’eau, les arbres se penchent sur notre tasse : tilleul, prêle et frêne nous aident à détoxifier et à drainer, pour éliminer la surcharge d’eau.

NHCO, le spécialiste des acides aminés, a développé un cocktail aux vertus très recherchées : déstockage des graisses, aide à l’élimination rénale.  Pour déloger les toxines et le gras partout où ils se réfugient.

La détox par les huiles essentielles : Menthe poivrée, Romarin, Livèche, Céleri, Carotte, Genévrier. Efficacité et intégrité biologique garanties par l’expertise du laboratoire Pranarôm.

Par ici les petites ampoules magiques ! Radis noir, Sureau noir, Pissenlit et Citron, concentrés dans une ampoule quotidienne : le cocktail détox du matin.


  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.