Le printemps, c’est le pied!

Posted on

 

Quand le soleil pointe son nez, rien de plus agréable que de ressortir les sandales, tongs et autres chaussures ouvertes. Voir même, de faire profiter pleinement tes petits petons de la liberté, en leur offrant un bain de soleil, au parc, par exemple. Le problème, c’est qu’après l’hiver tes pieds ne sont pas toujours très présentables, il faut bien l’avouer. Et il est évidemment hors de question de les exhiber s’ils ne sont pas im-pe-ccables. Une petite séance beauté des pieds s’impose. J’ai bien dit « petite » car, je sais bien que tu n’as pas forcément 4 heures à consacrer à la beauté de tes pieds. Le strict minimum suffira. Alors suis bien ces quelques conseils pouvoir montrer tes pieds avec fierté.
 
 
Primo, élimine toutes les rugosités accumulées sur tes pieds pendant l’hiver avec la Lime Double Action de Scholl. Cette lime retire les cellules mortes qui rendent la peau rêche au toucher. Elle possède 2 faces avec des grains différents pour gommer les callosités et redonner douceur à ta peau. Tes pieds vont être instantanément plus doux, plus beaux et les soins que tu appliqueras ensuite seront plus efficaces car ils vont mieux pénétrer dans la peau. C’est tout bénef 😉 
 
 
 
 
 
Secundo, hydrate et nourrit tes pieds. Comme je viens de te le dire, c’est le moment idéal pour appliquer ton soin pour les pieds car son efficacité en sera décuplée. Évite les textures collantes, grasses et au parfum pas très agréable. Il faut se faire plaisir ! Et question plaisir, j’ai LA crème qu’il te faut à la fois régénératrice et relaxante grâce à son parfum divin, la Crème Beauté des Pieds de Caudalie est un véritable plaisir à appliquer. Elle laissera tes pieds doux, souples, confortables et ta peau nourrie, hydratée, veloutée et délicieusement parfumée. Un véritable régal !
 
 
 
Tertio, une touche de couleur sur les ongles, et le tour est joué. Coupe tes ongles et lime-les, bien proprement. Passe un coton imbibé de dissolvant pour dégraisser la surface de l’ongle et améliorer la tenue du vernis. Applique une base transparente pour éviter que tes ongles ne jaunissent au contact du vernis. Tu peux ensuite appliquer ta couleur préférée. Toutes les fantaisies sont permises. Si tu hésites sur la couleur, le rouge est une valeur sure. A la fois ultra sexy et très classique, il mettra indubitablement tes pieds en valeur. Une touche de paillettes pour le fun et le tour est joué: tu obtiens le Vernis Pailleté Gettin’ Miss Piggy With It! de O.P.I. Effet garanti.
 
 
Maintenant, tu peux faire de tes pieds un véritable atout de séduction. N’hésite pas à changer régulièrement la couleur de ton vernis pour l’assortir à tes tenues. Tu vas pouvoir retrouver les couleurs les plus funs et les plus glamoures dans des vernis à la tenue extrême sur powersanté, ta parapharmacie en ligne.
  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.