Les nouveautés parapharmacie de la rentrée

Posted on
nouveautes-parapharmacie

La rentrée, ça, s’est fait ! Il semblerait pourtant que nous ayons manqué à notre devoir : papoter nouveautés. La question qui subsiste : quels cosmétiques archi sympas les marques nous ont-elles concoctés ? Focus sur trois nouveautés parapharmacie qui, au bureau, ont fait l’unanimité.

 
1 – La BB crème réparatrice Le Chardon et Le Marabout de chez Garancia

 

Après ce retour de vacances, lors desquelles nous avons – enfin – dénié nous dévoiler dépourvues de notre ami le plus fidèle, j’ai nommé le fond de teint, sommes-nous prêtes à continuer sur la même lancée ? Pour notre part, pas vraiment. La faute à ces petites marques qui nous chiffonnent continuellement.

Pourtant, si camoufler nous fait nous sentir plus confiantes à l’instant T, notre soucis de « marques disgracieuses », lui, est loin d’être évincé. C’est là que la BB crème intervient. Vous savez, ce concept qu’on connaît bien mais qu’on laisse parfois de côté prétextant que la couvrance ne sera, de toute façon, pas au rendez-vous. Le Chardon et Le Marabout de Garancia s’impose comme un véritable soin, pour le plus grand plaisir de notre minois.

nouveautes-parapharmacie

Pour qui ? Les peaux mixtes à grasses.

Pour quoi ? Corriger le teint immédiatement et atténuer les imperfections progressivement.

On aime ? L’action anti-âge qui vient couronner le tout.

 

2 – Les baumes à lèvres French Kiss de Caudalie

 

Après la BB crème, vous l’aurez compris, on décide de se la jouer plutôt soft en septembre. On ne voudrait pas faire de rabat-joises à se montrer trop apprêtées d’entrée. Résultat, on réserve notre rouge à lèvres fétiche pour le soir et on le troque en journée par l’un des nouveaux baumes French Kiss de Caudalie.

nouveautes-parapharmacie

Pour qui ? Rose naturel pour l’Innocence, rose délicieux pour la Séduction, rouge framboise pour l’Addiction, à vous de choisir votre échelon !

Pour quoi ? Hydrater et protéger ses lèvres tout en les teintant, plus ou moins intensément.

On aime ? Le côté parfumé pour de gourmands et inoubliables baisers. French Kiss allons bon !

 

3 – Les extraits de Cologne de Roger & Gallet

 

Notre soudaine envie de légèreté est plus que contentée chez Roger & Gallet. Leur pari ? Allier la fraîcheur de la Cologne à la tenue d’une eau de parfum.

nouveautes-parapharmacie

Pour qui ? Les working girls qui, que ce soit à la maison ou au bureau, devraient s’autoriser une alliée qui respire joie et bonne humeur.

Pour quoi ? On opte pour la Tubéreuse Hédonie relaxante, la Cassis Frénésie euphorisante, la Néroli Facétie réjouissante, la Verveine Utopie vivifiante, la Thé Fantaisie réconfortante.

On aime ? Le naming ultra original !

  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.