Ça y est, les vacances en famille peuvent commencer !

Posted on
les vacances en famille de Gigi
C’est le jour J pour les vacances en famille ! Je n’y crois pas moi même, je l’ai tellement attendu !
Les derniers jours furent les plus longs et hauts en rebondissements, je crois que tous les éléments étaient contre moi.
D’abord mon choupinou nous a fait une gastro (carabinée), ensuite Belle-Maman qui réussi à s’incruster dans NOS vacances. Et bien sur, hier soir, malgré tous mes efforts, les valises n’étaient pas finies…
J’étais au bord de la crise de nerfs, du coup j’ai tout laissé en plan et je suis allée à mon cours de Yoga : le lâcher-prise, y a que ça de vrai !
Et en rentrant, j’ai eu l’agréable surprise de trouver Édouard en train de faire les valises aidé par les enfants. Je crains de n’y trouver que 3 tubas, 2 maillots de bain et peut être une crème solaire mais tant pis, ils se débrouilleront !
Nous avons fini par nous endormir malgré l’excitation du départ, loin de se douter de ce qui allait arriver le lendemain…
« Maman, j’ai raté l’avion », ça vous dit quelque chose ?
Et ben… dans l’effervescence du départ (où je n’ai pas levé le petit doigt), Édouard était tellement stressé qu’il a fait monter tout le monde dans le taxi, mis les affaires dans le coffre et hop, nous voila partis pour les vacances en famille dont nous rêvions depuis des mois.
Le détail un peu embarrassant (pas forcement pour moi) c’est qu’il a oublié la vieille chouette qui était allée faire une dernière course !
Oui oui, ce n’est pas une blague !
Bon j’avoue, je m’en suis rendue compte en arrivant à l’aéroport, mais pour lâcher prise il faut faire quelques sacrifices… et puis à la base elle devait pas être là si ?! Mouahahaha !!
Quelle histoire ! Les vacances commencent sur les chapeaux de roues !

Je profite de ce départ en vacances pour vous annoncer que j’ai décidé de me déconnecter quelque temps, histoire de me ressourcer un peu.

J’ai passé une année formidable à vous parler de mes petits tracas, de mes coups de cœurs et de mes coups de gueules (comment ça, y avait que des coups de gueules?!).

Et puis, l’arrivée du petit (ou petite, on ne sait toujours pas 🙂 ) va me prendre du temps.

Mais, ne vous inquiétez surtout pas, je suis persuadée que très vite, quelqu’un d’autre prendra la plume (oui, bon, le clavier, rhoo!) pour vous faire part de ses découvertes, ses astuces et ses bons plans.

En attendant, vous allez me manquer. Snif. Snif.

Merci de m’avoir lu et d’avoir suivi les aventures de ma petite famille !

Je vous love.

A bientôt j’espère…
G.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.