Ma famille formidable !

Posted on
famille
 

Bonjour tout le monde,

 
Là, au dessus, à gauche, c’est moi. Je m’appelle Gisèle, comme Gisèle Bundchen… ou plutôt comme ma mamie Gisèle ! Bon ça va hein on peut rêver un peu non?! Heureusement tout le monde m’appelle Gigi. 

A à peine 2.. euhh 35 ans, je suis fière de vous présenter ma petite famille.

La petite avec son air espiègle, c’est ma fille Lily. Elle a 11 ans et en ce moment comme la plupart des pré ados qui se respectent, sa vie tourne autour des One Direction et de la Reine des neiges… autant vous dire que je suis en pleine overdose ! 
« Libérrrrée, délivvrrrée!!!!!!! » (Vous l’avez dans la tête ? De rien !) 
 
A 4 ans, Gaspard mon fiston chéri-chou, est encore un gros bébé qui a touuuuut le temps besoin de sa maman… Quand il n’est pas accroché à mes bask, c’est qu’il est en train d’embêter sa sœur (ou le chien) ou de jouer à la bagarre avec nos petits voisins.
 

Ensuite, la greluche avec le regard de snobinarde…pardon je voulais dire ma belle mère, c’est Edwige. Son surnom secret: la chouette (en référence à Edwige la chouette dans Harry Potter pour les incultes. Suivez bon sang!). 
Comme vous l’avez compris je la porte au plus profond de mon cœur, surtout depuis qu’elle a pris sa retraite et a décidé de venir vivre chez nous pour je cite « profiter au maximum de mon fils chéri et de mes petits enfants adorés ». 

What the f@#%!!! 

Évidemment, Chouchou était ravi, il a vu là l’opportunité de passer plus de temps tous les deux et bien évidemment de voir sa môman tous les jours. Quel bonheur ! 

Chouchou, c’est mon mari, Edouard.

 
Pour lui, il y a deux choses qui comptent plus que tout: sa famille et ses potes.
Bien qu’il gagne plutôt bien sa vie depuis qu’il a ouvert son cabinet de kiné, à 40 ans son objectif est de profiter des plaisirs de la vie. Boire des bières avec ses potes devant un match du PSG (oui car il aime le sport mais uniquement à la télé), traîner le dimanche et regarder des films avec les enfants, aller au marché avec sa mère…
 

Et pour finir, je vous présente Dobby, notre bébé… qui a mangé la moitié des paires de chaussures de la famille (toujours le pied gauche) et ramené 3 oiseaux morts sur notre lit en un mois. Mais qu’est ce qu’on l’aime cette boule de poils !

Heureusement, qu’ils sont là parce qu’avec mon travail chez VAGUE, N°1 des magazines de mode all over the world, pas toujours facile de tenir le coup. Entre mon boss, pire que Méryl Strepp dans « Le Diable s’habille en Prada », mes collègues pas toujours super cools et les mannequins « Magnifaaaiiiiik ma chériiiee » qui défilent devant mon bureau à longueur de journée, y a de quoi devenir dépressive !

 

Ah oui j’ai oublié de vous préciser, depuis un mois nous habitons une charmante petite bourgade de la région parisienne. 

Epone, vous connaissez? 

Rassurez vous, moi non plus avant de débarquer ici… Évidemment Belle-Maman n’y est pas pour rien dans ce projet. Rrrr!!!

Alors c’est vrai qu’on est mieux dans une maison au milieu de la verdure que dans 50m2 en plein Paris entouré de pollution, de bruit et de gens impolis…mais je vais faire comment moi pour rentrer de mes afterwork entre copines le jeudi?!
 

Du coup, pour m’évader un peu, j’ai décidé de vous faire partager chaque semaine mon quotidien de maman-femme-épouse-belle fille… de super-Gigi, quoi !

A très vite ! 

G.

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.