Ma routine capillaire pour la plage

Posted on
ma-routine-capillaire

Enfin les beaux jours ! Vacances, bronzette, plage… de belles journées détente vous attendent, mais ce n’est pas forcement pour vos cheveux ! Sel, chlore et vent abîment votre chevelure durant cette période de l’année. Powersanté vous propose une routine capillaire spéciale plage afin de protéger vos cheveux des agressions de l’été.

Un shampooing après-soleil  :
ma-routine-capillaire 

Durant vos vacances d’été, il est préférable d’adopter un shampooing spécialement développé pour préserver vos cheveux du sel, du chlore et du soleil. Le shampooing  Après-Soleil de NUXE Sun  vous permet de nettoyer vos cheveux en douceur sans les dessécher. Il élimine tous les résidus tels que les filtres UV, le sel et le sable, vos cheveux sont protégés et leur brillance préservée. Ce soin aux fleurs d’eau et de soleil ne contient pas de sulfate et sent bon le soleil !

 

Un shampooing spécial blonde :

ma-routine-capillaire

Si vous avez les cheveux blonds préférez un shampooing qui va prendre soin de votre couleur comme le Shampooing Reflet Blond Naturel à l’Huile de Camélia de MARTINE MAHE . Ce soin aux plantes pigmentant ravive et illumine les reflets des cheveux blonds naturels et colorés. Il apporte de l’éclat aux cheveux blonds foncés à clairs ainsi que des notes d’ensoleillement. Sa formule conçue sur une base végétale d’Huile de Camélia rend vos cheveux blonds plus brillants et plus souples.

 

Un masque réparateur après-soleil :

ma-routine-capillaire

Si vous souhaitez réparer vos cheveux en profondeur cet été, n’oubliez pas le Masque réparateur après-soleil de FURTERER. Sa formule enrichie aux extraits de Jojoba, phospholipides et Cimentrio d’origine naturelle nourrit, restructure et répare les cheveux sensibilisés et abîmés par la mer et la piscine. Il agira également comme une protection sur vos cheveux lors de vos expositions au soleil. 

Un spray protecteur  : 

ma-routine-capillaire

Pour terminer cette routine, voici un indispensable de votre panier de plage : le spray protecteur. Notre coup de coeur va pour L’Huile Capillaire Phytoplage des laboratoires Phytosolba. Ce soin préserve la couleur et protège vos cheveux de la déshydratation et des rayonnements grâce à son filtre UV. Vos cheveux sont protégés des effets néfastes du soleil, du chlore et du sel. Cette huile s’applique avant ou après la baignade mais aussi après votre shampooing sur cheveux mouillés.  

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.