Mincir après les fêtes : les conseils minceur de Powersanté

Posted on
les conseils minceur de Powersanté
Dur dur de reprendre un rythme sain après le marathon culinaire des fêtes. Foie gras, champagne, bûche, chocolats… ils ont eu raison de vous et votre corps vous le fait bien sentir ! 
Alors en ce début d’année on prend de bonnes résolutions et on suit les conseils minceur de Powersanté pour s’occuper de sa ligne et de son bien-être.

Evidemment, le régime ultra strict est à proscrire car on le sait, plus on se prive et plus on craque par la suite, l’effet « Yo-yo » ! On opte plutôt pour une alimentation variée et équilibrée accompagnée d’une bonne hygiène de vie.
 
Quelques conseils minceur simples peuvent vous aider à retrouver la ligne :
– Boire au moins 1,5l d’eau par jour (thé, bouillon, eau riche en magnésium…) pour drainer et éliminer les toxines.
– Faire de l’exercice au moins une fois par semaine pour se décrasser et retrouver la forme
– Bannir l’alcool, les aliments gras (charcuterie…), sucrés (bonbons, gâteaux…) et privilégier les fruits (frais ou secs), les légumes et les céréales complètes connus pour leur concentration en vitamines, antioxydants et fibres qui vont nettoyer l’organisme et améliorer la digestion.
– Servir des petites portions et manger en mastiquant lentement pour mieux digérer. 
 
En complément de ces conseils minceur, de nombreux produits minceur peuvent vous aider à retrouver la ligne. Compléments alimentaires, crèmes, boissons, aliments… découvrez notre sélection !
 

Les compléments alimentaires 

 
 
les conseils minceur de Powersanté

 Minceur 24 Fort de Forte Pharma

14 comprimés jour à prendre avant le petit déjeuner. Ils associent la Prêle qui agit sur les fonctions d’élimination et facilite la perte de poids, le piment qui brûle les graisses qui complète l’action en apportant des acides gras.
 
14 comprimés nuit à prendre avant le dîner. A base de complexe naturel à base de plantes, de Chrome et de vitamines B3, ils régulent l’assimilation des sucres.
les conseils minceur de Powersanté
 
 
 
A base de Litramine, composant naturel breveté et de vitamines A, D et E, ce complément va capturer efficacement  les graisses alimentaires. 
 

 

Les crèmes 

 
 
 
Cette crème amincissante, enrichie en Phytoslim7,  favorise la réduction des amas graisseux, empêche leur formation et favorise l’élimination des liquides en excès. 
 
 
Ce concentré multi-actions lisse les capitons, lutte contre le phénomène de rétention d’eau qui est parfois à l’origine de l’aspect peau d’orange, améliore la qualité et la fermeté de la peau au niveau les hanches, des fesses et des cuisses.
 
 
 
 
 
 
 

Les boissons 

 

 
 
Cette soupe reprend la recette et les vertus de la traditionnelle soupe aux choux additionnée d’un actif breveté révolutionnaire : le Satieréal® qui exerce un effet satiétant et diminue les envies de grignotages. 

 

 
Cette boisson à base d’extraits de plantes avoir 4 niveau d’actions minceur: elle draine, brûle les graisses, purifie l’organisme et tonifie le corps.
 
 

Les repas et aliments 

 Omelette aux fines herbes de Protidiet 

Ce supplément protéiné sous forme de poudre permet de suivre une diète hyperprotéinée favorisant la perte de poids.

 
 
En cas de petite fringale, faites une pause gourmande avec ces biscuits hyperprotéinés qui apportent vitamines et minéraux essentiels.
 
 
 
 
 
 
 
Les cartes sont maintenant entre vos mains !
 
Pour retrouver tous nos produits minceur, rendez-vous sur Powersanté.
 
  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.