Nouveautés cosmétiques de février 2017

Posted on
nouveautes cosmetiques

Depuis le début de l’année 2017 c’est une avalanche de nouveautés cosmétiques qui déferle sur Powersanté ! Nous vous avons fait une sélection des nos 3 marques coup de ❤️️ et leur nouvelle gamme à découvrir absolument. 

Eau de parfum bienfaisante, Gingembre Rouge Intense ROGER & GALLET : 

nouveautés cosmétiques

Elle vient tout juste d’arriver sur notre site, lEau de Parfum bienfaisante Gingembre Rouge Intense de ROGER & GALLET .

Son univers parfumé intense inspiré d’une escale à Zanzibar, offre une symphonie olfactive. Cette eau de parfum se compose en son cœur par la flamboyance de la fleur de gingembre et l’élégance de la concrète d’iris, sublimée par des bois et des facettes baumées et par un pralin d’épices.
Son odeur addictive et pétillante révèle une sensualité pour un moment de bonheur et de bienfait revigorant, c’est une excellente idée cadeau ! 

 

 

 

La gamme Hypnotica de SANOFLORE : 

nouveautés cosmétiques

Tout nouveau chez Powersanté, la gamme Hyptnotica de SANOFLORE. Cette gamme se compose :

– du soin Regard Hypnotica de SANOFLORE, un vrai concentré botanique restructurant qui permet de sublimer le regard. Il associe l’hydrolat de Bleuet Centaurea Bio du Vercors et l’extrait d’arbre à soie. Ce qui lui permet d’agir sur l’ensemble de la zone regard (cernes, poches et rides). En effet, il aide à hydrater, raffermir et restructurer le contour de l’œil. 

 – de l’Aqua hypnotica de SANOFLORE qui est une essence botanique défatiguante pour les yeux et les cils. Au contact de la peau, la texture fraîche est légère de ce soin se transforme en eau et laisse un délicat sillage olfactif aux notes d’iris, d’aloe vera et d’aubépine. Le regard est reposé et illuminé de jour en jour…

 

Les eaux micellaires ULTRA de LA ROCHE-POSAY : 

nouveautés cosmétiquesLa gamme d’Eaux Micellaires Ultra de LA ROCHE-POSAY, démaquille en douceur. Ces 3 lotions sont formulées à l’eau thermale de La Roche-Posay. Elles ne contiennent ni savon, ni alcool, et sont exclusivement constituées de tensio-actifs doux et de glycérine, avec un pH physiologique: 

– l’Eau micellaire Ultra  pour peaux sensibles de LA ROCHE POSAY  est sans parabens ni colorants. C’est un démaquillant pur et nature, sans une once d’agressivité pour l’épiderme et un pH physiologique de 5.5. Cette lotion respecte donc la peau, elle est idéale pour les peaux sensibles et atopiques. 

– l’Eau micellaire Ultra Peaux Grasses de la gamme Effaclar de LA ROCHE POSAY s’adresse aux peaux grasses en quête de rééquilibre et de pureté. Son actif purifiant est le picolate de zinc, qui va contribuer à une activité séborrhéique normale.

– l’Eau Micellaire Ultra Peaux réactives de LA ROCHE POSAY permet de démaquiller et de nettoyer les peaux réactives et sensibles. Elle élimine 98% du fond de teint avec 1 seul coton. Cette solution évite également la sensation de tiraillements et les rougeurs. Enrichi en glycémie, elle hydrate la peau en profondeur.

 

 

1 Commentaires

  1. DELAUVAL says:

    ELMEX sensitive

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.