Nouveautés cosmétiques : Les laboratoires de Biarritz & Indemne

Posted on
nouveautes-cosmetiques

Powersanté a le plaisir de vous proposer 2 nouvelles marques dans son catalogue de produits : Les Laboratoires de Biarritz & Indemne. Elles viennent compléter notre offre avec des produits uniques et innovants qui vont à coup sûr vous séduire… Pour vous familiariser avec ces deux marques voici une présentation ainsi que quelques produits à ne surtout pas manquer. 

 

Les laboratoires de Biarritz

nouveautés-cosmétiques

Depuis 2011, Les Laboratoires de Biarritz sont les spécialistes de la création de protections solaires et cosmétiques bio, innovants et de grande qualité. La marque conçoit des soins avec de réels bénéfices pour la santé inspirés du capital des ressources marines de la côte Basque.
De plus, Les laboratoires de Biarritz sont particulièrement sensibles aux problématiques environnementales. Ils créent des cosmétiques responsables à l’image de leur gamme Algamaris qui respecte l’écosystème marin.

 

La gamme solaire Algamaris :

 

 nouveautes-cosmetiquesLe spray solaire Algamaris SPF50 Bio des Laboratoires de Biarritz puise toute son efficacité dans l’antioxydant Alga-gorria® associé à un écran 100% minéral. Ce soin solaire vous offre une très haute protection et bénéficie d’une texture fluide et légère, facile à étaler et à faire pénétrer. Son indice SPF 50 est adapté aux peaux laiteuses, sensibles et très claires lors de fortes expositions. Son petit plus, une odeur aux délicates notes de coco et de karité. 

 

Le fluide après soleil bio est à utiliser juste après vos expositions au soleil. Il apaise les rougeurs de la peau du visage et du corps. Résultat, votre peau est réhydratée et retrouve toute sa souplesse.

Le contour des yeux METEOLOGIC : 

 

nouveautes-cosmetiques
Le contour des yeux certifié bio de la gamme METEOLOGIC grâce a ses actifs hydratants et apaisants spécifiques, il maintient l’élasticité de la peau fragile et fine qui entoure les yeux. Votre regard est alors revitalisé et vos cernes atténués.

 

 

 

 

Indemne

nouveautés-cosmétiques

 

La marque INDEMNE crée des soins naturels et uniques en associant les bienfaits des huiles essentielles et végétales sans aucun composant chimique. Les produits de la marques favorisent le confort, le bien-être et la beauté mais surtout ils sont adaptés au traitement dermatologique des peaux atopiques, irritées et sensibles. 

La cure minceur anti-cellulite : 

Avec l’été qui approche nous avons tous l’objectif maillot de bain dans un coin de notre tête. Si vous êtes à la recherche d’une solution anti-cellulite et drainante, ne cherchez plus, Indemne a le duo de soins idéal pour une cure minceur : 

nouveautes-cosmetiques

 

1 – On masse et on raffermit la peau avec la lotion minceur Libérez l’orange à base d’huiles essentielles et végétales décongestionnantes, antioxydantes et drainantes.
2 – Puis on déloge la cellulite avec la Bubble-in ventouse qui reproduit le massage du palper-rouler et combat la cellulite et l’aspect peau d’orange.

Vous pouvez appliquer la lotion minceur et la Bubble-in ventouse sur vos cuisses mais pas seulement. Cette cure est aussi efficace sur d’autres zones du corps comme les hanches, les fesses, le ventre…

 

 

L’éponge Konjac visage :

nouveautes-cosmetiques

I Love K® est une éponge Konjac 100% naturelle et végétale à la violette. Elle nettoie délicatement tous les types de peaux. Une fois imbibée d’eau, l’éponge devient moelleuse et élimine les impuretés, peaux mortes, excès de sébum tout en exerçant un micro peeling. Résultat, un teint frais et de resserrer les pores. L’éponge est à remplacer tous les 2 à 3 mois pour plus d’efficacité.

 

 

Quelques conseils d’utilisation :
nouveautés cosmétiques

Avant la première utilisation, il faut bien laver l’éponge.

1- Imbibez l’éponge d’eau pour qu’elle gonfle et ramollisse.

2- Essorez l’éponge en la pressant.

3- Vous pouvez y ajouter quelques gouttes de votre lotion nettoyante visage préférée. 

4- Masser délicatement votre visage avec des mouvements circulaires partant vers le bas du visage vers le haut.

5- Rincer l’éponge et la faire sécher.

 

  • Partager

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.