Tout pour se protéger du froid !

Posted on
protéger du froid

Ça y est l’hiver est confortablement bien installé !  Neige, vent, températures négatives… Il ne laisse aucun répit à notre corps pendant 3 mois.
A cette occasion Powersanté vous a préparer une sélection de produit de parapharmacie pour se protéger du froid. Corps, visage et même cheveux, on vous dit tout !   

 

 

  • Protéger son corps :proteger du froid 

    – Pour hydrater son corps durant l’hiver nous vous recommandons la crème ultra-nourrissante corps Atoderm de BIODERMA à appliquer tous les jours après votre douche. Grâce à ses actifs surgraissants et restructurants, elle renforce la structure de la barrière cutanée et freine ainsi la pénétration d’agents irritants.

    Enrichie en agents humectants et anti-déshydratants, Atoderm Crème fixe l’eau dans les couches supérieures de l’épiderme et évite son évaporation.
    Atoderm est sans parfum. Cette crème garantit donc une tolérance optimale.

    – Si malgré une bonne hydratation de l’ensemble de votre corps des zones sèches persistes, nous conseillons pour se protéger du froid, le baume réparateur crevasses Cicabiafine de BIAFINE. Il est indiqué pour réparer les talons, mains, pieds secs et abîmés.

    Grâce à sa formule enrichie en acide hyaluronique, actif reconnu par des médecins pour ses propriétés réparatrices, le baume hydrate et soulage. Ce soin répare visiblement les crevasses dès 7 jours, pour une peau douce et lisse. Cette crème est une arme redoutable contre le froid ! 

  • Protéger son visage :

    proteger-du-froid-visage-avene-la-roche-posay-talika-powersante

    – On réhydrate sa peau avec un masque ! Pour cela nous vous avons sélectionné le BIO ENZYMES MASK HYDRATING de chez TALIKA.

    La structure tridimensionnelle du masque retient une forte concentration d’actifs et optimise leur diffusion au niveau de la peau. Gorgé d’herbes alpines cicatrisantes, d’acide hyaluronique repulpant et de sucres capteurs d’eau, il agit comme une véritable « seconde peau ». Après utilisation, l’épiderme est réhydraté et souple.

     –  En période de grand froid on ne se sépare jamais de son stick à lèvres ! Le baume Cicaplast de LA ROCHE-POSAY pour les lèvres dont la texture barrière isole contre les agressions, répare et apaise immédiatement. Il aide à reconstruire la barrière cutanée dans son ensemble, associé au Panthénol 5% pour un apaisement garanti ! 

     – Enfin pour complété cette routine visage spéciale froid, nous vous conseillons la Crème Nutritive Compensatrice Riche d’AVENE s’adresse aux peaux très sèches et dévitalisées qui ont besoin d’être nourries en profondeur. De par sa texture riche et onctueuse, elle est bien absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras.
    Elle est à la fois apaisante, anti-irritante, nutritive et protectrice. Elle est idéale pour se protéger du froid en cette période de l’année.

  • Et on oublie pas de protéger ses cheveux :


    proteger du froidOn a tendance à l’oublier mais nos cheveux aussi sont attaqués par le froid. Le bon réflexe est de finir son shampooing par l’application du masque nutri-réparateur DERCOS de VICHY 2 fois par semaine.
    Il va permettre à vos cheveux d’être intensément nourris en réparant la fibre en profondeur. 

    Pour un soin quotidien, optez pour la crème jour PHYTO 7 de PHYTO. Elle va renforcer la protection naturelle des cheveux secs en préservant un taux d’hydratation optimal. 

    Voilà vous connaissez à présent tous les bonnes habitudes, les bons produits et réflexes à adopter pour se protéger du froid. A vous de jouer ! 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.