Le régime du sportif vu par mon ami Pat

Posted on

Euh… Yo ! 
 
Une fois n’est pas coutume, c’est moi, Edouard, qui prend la plume.
 
(Viendrais-je de faire une rime sans même m’en rendre compte ? Gigi devrait me faire plus souvent confiance, je suis une TETE en rédac’)
 
Bon, ma chère et tendre moitié m’a laissé la possibilité de vous parler un peu. Parce que, de temps en temps, l’avis d’un homme, ben c’est pas mal ! N’en déplaise à ma femme/mère/fille. Toujours sur mon dos, toutes les 3 ! 
 
J’ai jamais le temps/le droit/l’envie (rayer la mention inutile) de faire ce que je veux. Et moi, ce que je veux, ces derniers temps, avec l’approche du beau temps, c’est me muscler. Et oui, Mesdames, le complexe du maillot, ça existe  aussi chez les hommes !
 
Ben oui, la bouée, sur la plage, c’est mignon que si elle a une tête de canard !
 
Et puis, comme ma femme, je suis confronté quasiment tous les jours à des « beaux-gosses »
Mon cabinet de kiné étant spécialisé dans les blessures sportives, j’en vois passer, des gros-bras, des armoires, des masses, ou tout autres adjectifs qualifiants ces gars qui nous (me) mettent des complexes plein la figure. Je peux vous dire que leur régime du sportif fonctionne très bien !
 
Y’en a un, en particulier. C’est Pat. C’est mon ami, mais c’est surtout une baraque ! Y’a qu’à voir sur le dessin…
Et lui, il ne jure que par le sport. Comme moi. Sauf que moi, le sport, je l’aime dans mon canap’, avec une bière, des chips et des copains. 
 
Le résultat est TRES différent…
 
Mais, comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, mon copain Pat m’a fait un programme spécial « régime du sportif ». A sa sauce, quoi…
 
Alors, il m’a parlé de footing, de pompes, d’abdos, de tractions… Que des mots barbares qui m’ont donné envie de me réfugier sous la couette ! 
 
Par contre, il m’a aussi filé quelques conseils beaucoup plus simples à mettre en place. Attention, rien de miraculeux ici ! Quelques petits coups de pouces. Si vous voulez vous transformer en lutteur pro, faudra passer par la case sport ! Pas de secret !
 
Bon, Mesdamezéméssieur, Ladyzandgentlemen ! En exclusivité pour vous, voici… Les conseils de Pat et son régime du sportif !
 
Alors, il m’a parlé du drainant. Si j’ai bien tout compris, c’est un produit qu’on boit et qui aide à… comment dire ? Se purger. Voilà, ça aide à se purger.
 
Et quand on veut commencer une cure de remise en forme, se débarrasser des toxines accumulées, c’est pas mal.
 
 
regime du sportif nhco  powersante

Pissenlit, feuille de vigne, cerise, bouleau, radis noir, et j’en passe ! Et en plus, si ça se trouve, ça fait mes 5 fruits et légumes par jour ! A moi les frites !
Non ? 

Et zut !
 
Bon, c’est pas tout ça, mais un drainant, ça ne suffit pas ! On va enchaîner, toujours sous les conseils avisés de Pat, par le Shape Expert Remodelant Raffermissant d’Eafit. Eafit, LA marque de compléments alimentaires reconnue.
 
regime-du-sportif-eafit-powersante
 
Ces comprimés vous aideront à vous sculpter le corps de vos rêves !
Bon, hein, soyons quand même sérieux ! Avec un peu d’effort physique à côté !)
 
http://www.powersante.com/eafit-ripped-max-gel-gel-definition-abdos-200-ml.html?utm_source=powersante&utm_medium=blog&utm_campaign=homme-sport 
 
Toujours chez Eafit, il m’a conseillé le gel RIPPED MAX Définition Abdos, qui, je cite, est un produit destiné aux hommes qui souhaitent dessiner leurs abdos. Tout ce que je veux .
 

regime-du-sportif-eafit-1-powersante

 Mincir et se redessiner, c’est bien beau, mais moi, ce que je veux, c’est prendre de la masse musculaire. Et pour ça, il faut ? DES PROTEINES ! Parce que moi, je veux moins de gras mais plus de masses ! 
 
 
 regime-du-sportif-eafit-2-powersante
 
 « Recommandé pour les débutants visant un gain rapide de poids tout en limitant le développement du tissu adipeux et pour les athlètes ayant un besoin énergétique élevé.
Gainer Max favorise le gain rapide de masse musculaire, tout en fournissant aux muscles l’énergie dont ils ont besoin pour leur croissance et leur régénération. »
 
Miam, la Vanille 🙂 
Si on n’aime pas la vanille, il existe au chocolat, au café, au caramel, aux fruits rouges et même à la pomme verte !
Faites votre choix !
 
Mais il existe d’autres marques, attention ! Par exemple, Somatoline.
 
On connait tous leur slogan : « Somatoline, ça fonctionne ! »
 
Et bien, voyons voir ! Testons !
 
Pour ma part, je vais tenter le traitement Homme Abdominaux Top Définition Sport
 
regime-du-sportif-somatoline-powersante

Selon eux, le produit « complète l’action d’une séance de sport ».

Bon, là aussi, faut aussi se bouger le… la couenne 😀

Et en complément des abdos, je vais aussi traiter le ventre et l’abdomen, avec l’Intensif Nuit.

 regime-du-sportif-somatoline-1-powersante
 
2 cm en 10 nuits d’utilisation ! Ça fait rêver…
 Bon, je ne vais pas m’étendre en détail, mais sur les produits minceur, Protidiet est une marque très fournie. Des gâteaux, des crèmes dessert, des boissons, du chocolat, de la vanille, il y a plein de choses !
 
regime-du-sportif-protidiet-powersante
 
 Et pour finir, si d’aventures Pat arrive à me motiver pour aller courir/grimper/dribbler/nager ou autre tortures, j’aurais besoin de CA : LE patch chauffant de SYNTHOLKINE
 
regime-du-sportif-syntholkine-powersante
 
Et pour être honnête, ceux-là je les utilise même si je ne fais pas sport. Ça chauffe le dos, c’est super agréable !
 
Bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller faire une petite sieste.
 
Bonne nuit les copains et bon régime du sportif !
 
Edouard

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.