Réparer des cheveux abîmés après l’été

Posted on
reparer cheveux abimes powersante

Pendant vos vacances vous vous êtes reposés mais vos cheveux un peu moins… Soleil, plage, piscine et vent les ont fragilisé voir abîmé. Powersanté vous a sélectionné des produits pour leur redonner force et brillance, même aux plus secs. Voici tout nos conseils pour réparer des cheveux abîmés !
 
Tout d’abord, on soigne son cuir chevelu ! Nous avons tendance à l’oublier mais il est important de le revitaliser et de le rééquilibrer après les agressions subies pendant les vacances. C’est la première étape nécessaire pour réparer des cheveux abîmés.
 
Réparer des cheveux abîmés avec Cattier et Powersanté

 

 

Pour cela, adoptez le masque Détox Cuir Chevelu Avant-Shampooing de CATTIER. Sa texture fraîche et crémeuse va purifier, apaiser et redonner vie à tous les cuirs chevelus, mêmes les plus sensibles.

Il contient de l’argile rose et de l’extrait de citron bio, pour stimuler le renouvellement cellulaire, normaliser et assainir le cuir chevelu.
 

 

 

 

 

Puis on redonne de la douceur aux cheveux avec un bon après-shampooing.

 

Réparer des cheveux abîmés avec Klorane et Powersanté

 

 

Le Baume après-shampooing au beurre de mangue par KLORANE contient un agent nutritif spécifique qui lisse les écailles et gaine parfaitement le cheveu pour faciliter le démêlage et le coiffage des chevelures les plus rêches. De plus il est hypoallergénique.

Si vous êtes fan de mangue, son odeur va vous faire craquer !
 
 
 
 
 
 
 

Réparer des cheveux abîmés avec Futerer et Powersanté

 

 

Après la douche, appliquez sur cheveux mouillés l’Huile Nutrition KARITE de FURTERER.

Prenant de la texture au moment de l’application par massages, cette huile généreuse restructure et régénère en profondeur la chevelure, tout en conservant sa légèreté. Le cuir chevelu est réparé, les cheveux sont gainés, lisses et souples  et retrouvent leur aspect soyeux naturel.

 
 
 
 
 
 

Réparer des cheveux abîmés avec Arkopharma et Powersanté

 

Petit conseil, commencez une cure de 3 mois de Forcapil des laboratoires ARKOPHARMA pour la rentrée. Ces gélules sont une aide précieuse pour réparer des cheveux abîmés.

Ce complément alimentaire spécial ongles et cheveux contient une formule complète avec des acides aminés soufrés (cystine et méthionine), des vitamines et des minéraux.

Le zinc contribue à la synthèse normale des protéines, comme la kératine. Et la vitamine B8 va contribuer au maintien de cheveux en bonne santé, souples, brillants et résistants.
 
 
 
 
 
 
 
 
Grâce à cette routine, vos cheveux regagneront toute la force et la vitalité qu’ils avaient avant l’été, et vous permettrons de les protéger pour les agressions hivernales qui arrivent !

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.