J-115 avant les vacances : Comment rester en forme ?

Posted on
rester en forme
J-115 avant les vacances. 
Ça me déprime. 
Ouais.
 
Je ne supporte plus ni le trajet, ni les journées au téléphone, ni le self, ni mes collègues, et alors, encore moins ces saletés de cintres (les mannequins, suivez bon sang !)
 
Alors, celles-là, elles dorment 27 minutes par nuit, et tu as l’impression qu’elles sortent tout droit de deux semaines de thalasso.
 
MAIS C’EST QUOI LEUR TRUC BON SANG !
 
Aujourd’hui, je suis à bout de nerfs. Je suis fatiguée, agacée, sur les dents, en gros.
 
Et puis, mon super-programme-pour-me-transformer-en-bombe (rappelez-vous, mon article de la dernière fois), et ben, CA ME SAOULE.
 
Alors, la question, c’est POURQUOI ?
Et bien, c’est très simple. Le soleil repointe le bout de son nez et me mets devant le mien, de nez, que je ne peux pas en profiter. Ben oui, entre le travail, les enfants, les courses, le ménage etc., les moments où je peux me mettre dehors, au soleil et penser à MOI, et bien, ils sont plus que rares !
Alors, aujourd’hui, j’ai décidé de ne penser qu’à moi. En mode égoïste, oui. Mais des fois, c’est nécessaire. Voir même vital !
 
Donc, opération shopping du bonheur, joie dans ton cœur !
Que des produits pour te chouchouter, toi, lectrice ou lecteur qui est sur le point de tout envoyer valser !
 
D’abord, on va commencer la journée avec des produits de bain. Une bonne journée pour bien la commencer, oui, il faut un petit déjeuner complet, mais aussi du bonheur dans la salle de bain ! De la mousse, du « qui-sent-bon-et-qui-mousse » de la peau douce et du teint frais et reposé.
 
 
 
 Ça fait 1 mois environ que je l’utilise, et c’est bien simple, je ne peux plus m’en passer ! 
 
Une texture fraiche et fondante, une odeur à tomber par terre, et en plus, ce gel douche laisse la peau lisse et douce. 
 
Le matin, quand après le petit dej des monstres, les remarques acerbes de ma belle-mère et la gamelle aux croquettes-qui-puent du chien, j’arrive enfin dans la salle de bain, c’est un des meilleurs moments de ma journée !

   rester-en-forme2

 
 
 

Très efficace et surtout très utile pour ne pas avoir l’air de faire 5 ans de plus. Et son odeur fruitée et vitaminée met un coup de fouet le matin, ce qui, avouons-le, n’est pas du tout idiot !

– Il réduit les rides et raffermit
– Il respecte la zone fragile du contour de l’œil
– Il protège des agressions extérieures et du vieillissement
– Il revitalise, décongestionne et régénère
– Il convient aux porteurs de lentilles

rester-en-forme3

 

 
 
A mettre dans le sac, parce qu’avec le retour du soleil et de la chaleur, des fois, et bien c’est pas idiot d’avoir de quoi faire un petit raccord odeur… 
 
Et, ce qui ne gâche rien, c’est un déo 100% naturel, sans parabène. Et une douce odeur de lavande, histoire de continuer sur le chemin de l’été et des vacances. (J-115, hein. Je vous le rappelle.)
 
rester-en-forme4
 
 
 
 
 
La crème Moelleuse pour les mains au miel de Sanoflore. 
Une texture fondant, qui ne laisse pas les mains grasses et collantes. Et son parfum de miel, MIAM.
 
Elle est riche en beurre de Karité, s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau pour « l’envelopper de notes fleuries et miellées. » Un réel réconfort pour nos mains !
 
 
rester-en-forme5
 
Je peux vous dire qu’entre les parfums thé des vignes du gel douche Caudalie, la grenade du soin pour les yeux Weleda, du déo Déoroche à la lavande et de la crème pour les mains au Miel de Sanoflore, je risque d’être poursuivie par un essaim d’abeilles, mais tant pis ! 
 
Ça me fait du bien et surtout, ça me permet d’attendre les vacances (un peu plus) sereinement !
 
 
Donc, suivez mes conseils, et foncez shopper ces petites merveilles !
 
Bises
 
G.
 
 
 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.