Prendre soin du buste

Posted on
soin-du-buste

La zone du buste est une zone fragile. Préserver, entretenir et prendre soin du buste demande quelques attentions particulières, mais les résultats sont très gratifiants et vous permettront d’arborer longtemps de beaux décolletés sans aucun complexe.

 

Protégez la peau du soleil

La peau du buste est fine et fragile, elle nécessite une protection solaire adaptée. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec un V brun-rouge et la peau froissée entre les seins, prévoyez des vêtements couvrants ou une crème solaire d’indice élevé comme la crème Bariesun spf 50+ de URIAGE dès le mois de mai et tout au long de l’été.  Cette discipline préservera l’élasticité et la tonicité du buste au fil des années.
soin-du-buste

Stimulez le renouvellement des fibres du derme

On peut entretenir l’épaisseur et la tonicité de la peau par des soins réguliers et ciblés. En pratique, il faut appliquer quotidiennement un soin raffermissant comme propose la marque DERMINA avec le Bodina soin buste lift, ou votre crème anti-rides, pour booster la fabrication du tissu de soutien de la peau. Comptez 3 mois avant de percevoir les premiers résultats.  

 soin-du-buste

Musclez votre poitrine

Rien n’interdit de « tricher »  un peu en musclant vos pectoraux ! Au contraire, des muscles toniques assurent un bon encrage des tissus superficiels : sein et peau. Ceci permet de lutter contre l’affaissement de la poitrine sous l’effet de la gravité. Pour un effet visible tout en restant féminin, 5 minutes par jour suffisent. A vous de choisir ce qui vous va le mieux : presser une balle de tennis entre vos paumes de mains, renforcer le buste à l’aide d’une bande élastique, ou travailler sur un appareil en salle de sport.

 

Enfin, pensez évidemment à choisir un soutien gorge efficace adapté à vos activités sportives, et à réévaluer régulièrement vos sous-vêtements, de façon à avoir un maintien optimal, quelle que soit la taille de votre poitrine.

 

soin-du-buste

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.