Tout pour la toilette de bébé !

Posted on

En tant que parents nous voulons le meilleur pour notre bébé. Powersanté vous propose une sélection de produits de parapharmacie qui prend soin de la peau de bébé à chaque étape de sa toilette. 

 

I. Un gel lavant qui respect bébé :

powersante-tout-pour-la-toilette-de-bebe-cattier-gel-lavant-doux

On débute la toilette avec le Gel Lavant Doux de la gamme Bébé des Laboratoires CATTIER. Grâce à sa texture douce et agréable, il purifie délicatement la membrane cutanée et la chevelure des petits de toutes impuretés. Sans savon, ce soin respecte l’équilibre naturel du cuir chevelu et de la peau des bébés. Ce soin enrichi en protéine de riz, en huile d’amande douce bio et en extraits de calendula bio apporte vitalité et souplesse à l’épiderme des tout petits. Le gel lavant doux contient également de la glycérine et de l’aloe vera pour parfumer délicatement bébé.

 

 

 

 

 

II. On nettoie bébé en douceur 

powersante-tout-pour-la-toilette-de-bebe-uriage-premiere-eau-lingette-nettoyantes-extra-douces-nourissonsAu moment de changer bébé, il vaut mieux choisir des lingettes qui respectent la peau des nouveaux nés tout comme celle d’URIAGE 1ère Eau Lingettes nettoyantes. Concentrées en Eau Thermale d’Uriage apaisante, elles sont enrichies en actifs hydratants et adoucissants et sont délicatement parfumées afin de ne pas agresser la peau de bébé. Ces lingettes sont indispensables à la maison au quotidien. Et sont pratiques à emporter en voyage par exemple. Hydratantes et apaisantes, elles sont recommandées et utilisées en maternité.

 

 

 

 

 

 

III. On change bébé en douceur

powersante-tout-pour-la-toilette-de-bebe-mustela-creme-change-123

Avec les frottements et toutes les agressions extérieures il est important de protéger les fesses de bébé des irritations. Pour cela nous vous conseillons la Crème Change 123 pour bébé MUSTELA. En plus de réparer, elle soulage et empêche les irritations. Formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans conservateur et sans parfum elle garantit une tolérance maximale pour les plus petits. Sa texture onctueuse et non collante s’applique et se nettoie très facilement. Un véritable indispensable pour la toilette de bébé. 

 

 

 

 

 

IV. On chouchoute bébé ! 

powersante-tout-pour-la-toilette-de-bebe-weleda-huile-de-massage-calendula-eveil-et-soin

Bébé peut parfois être confronté à des petits moments d’inconforts à certain moment de la journée, juste après un repas par exemple.
Nous vous recommandons alors l’huile de massage douceur WELEDANaturellement bienfaisante, cette huile apporte réconfort et soulagement à bébé lors d’un massage. Ce soin à base d’amande douce conjugue les effets de la marjolaine, la camomille bio et la cardamome, trois plantes traditionnellement utilisées pour favoriser la digestion. Ce produit Bio est conçu spécialement pour le bien-être de bébé. 

 

 

 

 

 

A présent vous avez tout pour la toilette de bébé ! A vous de jouer ! 

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.